comment aller au central park a partir de l aeroport laguardia? est ce que c est facile de prendre le metro? est ce que le taxi est cher? est ce qu il y a un autre moyen pas tres cher? merci
Je prévois un petit road trip de quinze jours en Nouvelle Angleterre, de Boston à Bar Harbor en passant par Cape Cod, Nantucket, Marthas vineyard, Salem, etc. j'hésite entre un départ le 20 mai et un départ début juin. Il n'y a qu'un peu plus d'une semaine...
Mapaga · 11 janvier 2017 à 10:39 · 5 participants · 1 263 affichages
Je suis photographe et je viens de découvrir ce forum sur lequel j'ai pu apprécier la qualité des écrits et des images postées. Bravo à tous ceux qui prendront le temps de me lire pour toutes ces aventures que vous relatez souvent avec une fort belle...
Je souhaite partir en Floride et aux Bahamas. Dans un 1er temps j'avais pensé partir au mois de Janvier mais apparemment les températures sont assez fraîches à cette période. Quelle est la meilleure période pour partir et pouvoir profiter du beau temps...
J'ai un problème.. Mon ami veut partir en Floride avec ses enfants en novembre alors que je voulais aller faire un voyage en amoureux en Californie à cette même période.. Ce qu'il souhaite c'est partir avec ces enfants cette année et avec moi l'année...