|  |  |
 | | | | Bnito · 14 mars 2012 à 22:50 13 messages · 6 participants · 2 444 affichages | | | | 14 mars 2012 à 22:50 Moki Dugway, Valley of Gods et Natural Bridges Monument en une journée? Message 1 de 13 · 2 413 affichages · Partager Bonjour, au cours de notre prochain road trip, nous avons une journée pour faire la route qui sépare Mexican Hat de Torrey. Pendant cette journée nous comptons faire Moki Dugway, Valley of Gods et Natural Bridges Monument. Pensez vous que cela soit possible, ou vaut il mieux faire Moki Dugway la veille, avant Monument Valley (nous venons de Page) ?
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bnito · 14 mars 2012 à 23:02 Re: Moki Dugway, Valley of Gods et Natural Bridges Monument en une journée? Message 2 de 13 · 2 395 affichages · Partager Salut
La Moki Dugway tu y passes forcément donc autant la faire le jour où tu as décidé de prendre la route. Et puis ce n'est qu'une route (en terre avec de beaux points de vue) donc ça ne te prendra pas une éternité. Donc si tu n'as pas prévu de visiter Capitol Reef ce jour là je dirais que c'est largement faisable  . | | | À: Itat · 14 mars 2012 à 23:06 Re: Moki Dugway, Valley of Gods et Natural Bridges Monument en une journée? Message 3 de 13 · 2 388 affichages · Partager En fait on a pas prévu de faire Capitol Reef (peut être une erreur ?) le lendemain on part de Torrey pour faire la scenic Road 12 jusqu'à Bryce Canyon. Enfin bref merci, je la ferai quand je la verrais :) ! | | | À: Bnito · 15 mars 2012 à 7:53 Re: Moki Dugway, Valley of Gods et Natural Bridges Monument en une journée? Message 4 de 13 · 2 362 affichages · Partager Oui, c'est tout à fait possible! Tu as le temps de faire ça en une journée. Valley of the Gods te ptrends 1h ou 2 maxi, Mookidugway juste 10 min pour le point de vue, et Natural Bridge 2h sont assez si tu ne compte pas de faire des balades. Juste admirer les arches. Tu aura tout le temps donc de faire la route jusqu'à Torrey. | | | À: Bnito · 15 mars 2012 à 8:53 Re: Moki Dugway, Valley of Gods et Natural Bridges Monument en une journée? Message 5 de 13 · 2 350 affichages · Partager En fait on a pas prévu de faire Capitol Reef (peut être une erreur ?)
dommage en effet d'y être et de ne rien voir! Faire au moins la Scenic Drive, un point de vue ou deux (Sunset Point et Goosenecks) et une balade, Hickman Bridge par exemple qui prend environ 1h30 à 2h. Mais après tout dépend le temps que vous aurez pour Bryce. Si vous n'avez qu'une seule nuit également à Bryce, ça sera trop court... | | | À: Bnito · 15 mars 2012 à 9:11 Re: Moki Dugway, Valley of Gods et Natural Bridges Monument en une journée? Message 6 de 13 · 2 344 affichages · Partager Bonjour Benoit,
Moki Dugway, Valley of Gods et Natural Bridges Monument.
Pas de soucis du moment que vous ne voulez pas faire de randos. Tu peux regarder notre site web (c'est étalé sur 2 jours) et le timing est assez bien décrit. | | | À: Bnito · 15 mars 2012 à 19:25 Re: Moki Dugway, Valley of Gods et Natural Bridges Monument en une journée? Message 8 de 13 · 2 292 affichages · Partager Hello
Beau circuit. Personnellement j'enlèverais un jour sur la Côte Pacifique ou à San Francisco pour avoir une journée entière à Capitol Reef | | | À: Bnito · 15 mars 2012 à 20:19 · Modifié le 15 mars 2012 à 20:38 Re: Moki Dugway, Valley of Gods et Natural Bridges Monument en une journée? Message 9 de 13 · 2 279 affichages · Partager Hello,
Beau circuit! Personnellement, j'aurais rajouté 1 nuit à Torrey et 1 nuit à Las Vegas (à récupérer sur la Côte et SF).... d'une part pour souffler (ça fait du bien de poser ses valises 2 nuits consécutives au même endroit) et puis y a des choses à voir à Capitol Reef et à Las Vegas
EDIT: je viens de m'apercevoir qu'il y a déjà une 2ème nuit à LV en début de parcours | | | À: Bastinj · 15 mars 2012 à 20:58 Re: Moki Dugway, Valley of Gods et Natural Bridges Monument en une journée? Message 10 de 13 · 2 265 affichages · Partager Oui on reste 3 nuits à Vegas en tout. On a décidé de prendre le temps pour faire la côte et flâner un peu, je voulais pas "rusher", d'où les presque 3 jours ! Mais je vais quand même y réfléchir ! Merci :) | | | À: Bnito · 15 mars 2012 à 21:12 Re: Moki Dugway, Valley of Gods et Natural Bridges Monument en une journée? Message 11 de 13 · 2 150 affichages · Partager Si ton circuit est en été, la côte est souvent plongée dans le brouillard... si ça peut faire pencher la balance | | | À: Itat · 15 mars 2012 à 21:28 Re: Moki Dugway, Valley of Gods et Natural Bridges Monument en une journée? Message 13 de 13 · 2 142 affichages · Partager On part fin avril début mai, on sera sur la côte entre le 11 et le 14 mai. Un jour de moins à SFO ça m'embête un peu, un jour de moins sur la côte ça peut s'arranger ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 653 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |