Bonsoir à tous
je suis en train de finaliser mes journées 9 -10 -11 et je me pose quelques questions. j'en appelle donc à votre aide
voilà en lisant plusieurs de vos carnets de voyage j'ai vu que mexican hat n'était pas un lieu très sympa pour y rester quelques nuits (surtout que nous arriverons de
moab !!!!) donc si on pouvait y rester une seule nuit ce serait bien! mais je ne sais pas si je suis réaliste en " montant" mes journées ainsi:
jour 9 : départ de
moab direction la valley of gods (2h33 de route pour 197 km) (il y a 2 itinéraires sur google maps j'ai choisi le plus court en temps peut être ai-je tord ????)
visite de la valley of gods (entre 1h et 3h suivant les personnes)
et là j'aimerais bien intégrer le mulet point overlook en faisant la moki dugway.????
puis arriver à mexican hat (21 km 30 minutes) pour prendre notre hotel une douche et filer prendre notre repas du soir à goosenecks où il semble y avoir une aire de picknique
jour 10: je verrais bien : mexican hat -
monument valleyet c'est là que je me dis : dois on retourner à mexican hat ou peut on nous diriger vers le
grand canyon ????? (l'idéal serait d'y dormir au plus près pour pouvoir reserver notre vol en hélico le plus tôt possible le matin)
jour 11 le
grand canyon
qu'en pensez vous croyez vous que tout cela soit réalisable ou bien suis je complètement "à côté de la plaque"
merci pour vos réponses