Navette de l'aéroport d'Albuquerque vers le loueur de voitures Alamo? Sand33 · 25 mars 2010 à 12:03 3 messages · 2 participants · 1 185 affichages | | | | 25 mars 2010 à 12:03 Navette de l'aéroport d' Albuquerque vers le loueur de voitures Alamo? Message 1 de 3 · 1 183 affichages · Partager Je reviens vers vous car je finalise notre voyage de cet été. Nous devons rendre la voiture de location à l'aéroport d' Albuquerque chez le loueur Alamo. Je n'arrive pas à trouver les horaires des dernières navettes du soir entre Alamo et l'aéroport d' Albuquerque. En effet, nous passerons la nuit à l'aéroport pour éviter une nuit d'hôtel vu que nous décollons de bonne heure et que nous devons rendre la voiture. Quelqu'un a-t-il déjà utilisé une navette le soir tard ? Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sand33 · 25 mars 2010 à 14:42 Re: Navette de l'aéroport d' Albuquerque vers le loueur de voitures Alamo? Message 2 de 3 · 1 179 affichages · Partager Ce n'est pas une tres bonne idee a mon avis. Albuquerque a un tas de motels pas chers au bord de Central Avenue jusqu'a l'est de l'universite de N-M.
Toutes les agences de location sont regroupes ensemble a ABQ. Une navette existes pour toutes. Non, aucune idee concernant les heures d'ouverture. | | | À: Aquilegia · 27 mars 2010 à 18:56 Re: Navette de l'aéroport d' Albuquerque vers le loueur de voitures Alamo? Message 3 de 3 · 1 142 affichages · Partager Merci pour cette réponse. Nous allons donc certainement réserver à la Quinta Inn sur Yale avenue. Par contre, nous pensions prendre la navette qui va de l'aéroport à l'hôtel mais on nous a dit que tard le soir, c'était très aléatoire et qu'on risquait d'attendre longtemps. Savez-vous s'il y a des bus qui relient Alamo rent a car à cet hôtel (ou à cette avenue) ou qui vont de l'aéroport (où on peut aller avec une navette alamo) jusqu'à l'hôtel. Jusqu'à quelle heure circulent-ils ? Si quelqu'un a la réponse, je suis preneuse car l'info est difficile à trouver. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |