Navettes à l'aéroport JFK: réservation de France? Jendoubia · 9 avril 2011 à 13:08 9 messages · 2 participants · 1 095 affichages | | | | 9 avril 2011 à 13:08 Navettes à l'aéroport JFK: réservation de France? Message 1 de 9 · 1 095 affichages · Partager Bonjour
je souhaiterais prendre un shuttle car je ne me vois pas prendre le métro avec mes valises en plus je suis seule j'ai un peu peur de me perdre
avez vous déja réserver des shuttles de france
sur quel site?
merci
je pars demain matin HELP !! lol | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Panisse · 9 avril 2011 à 13:46 Re: Navettes à l'aéroport JFK: réservation de France? Message 3 de 9 · 1 082 affichages · Partager on ne peux pas réserver d'ici? | | | À: Jendoubia · 9 avril 2011 à 13:49 Re: Navettes à l'aéroport JFK: réservation de France? Message 4 de 9 · 1 078 affichages · Partager Tu es allée sur le site ? | | | À: Panisse · 9 avril 2011 à 14:14 Re: Navettes à l'aéroport JFK: réservation de France? Message 5 de 9 · 1 067 affichages · Partager | | | À: Jendoubia · 9 avril 2011 à 14:24 Re: Navettes à l'aéroport JFK: réservation de France? Message 6 de 9 · 1 063 affichages · Partager Tu veux qu'on te mâche le travail, c'est ça ?  
Tu cliques sur : Car and Van Service, puis sur Super Shuttle Manhattan (si tu vas à Manhattan, bien sûr !). Après, tu te débrouilles seule comme une grande !
Ou alors, tu me donnes ton numéro de carte et je te promets que je m'occupe de tout !!!   | | | À: Panisse · 9 avril 2011 à 14:27 Re: Navettes à l'aéroport JFK: réservation de France? Message 7 de 9 · 1 059 affichages · Partager oups dsle j ai mal regarder
merci c 'est gentil je vais finir lol | | | À: Jendoubia · 9 avril 2011 à 14:37 Re: Navettes à l'aéroport JFK: réservation de France? Message 8 de 9 · 1 052 affichages · Partager merci c 'est gentil je vais finir lol
Dommaaaaage pour le numéro de carte ! J'en aurais fait bon usage...  
Bon voyage et n'oublie pas le pourboire pour le type (en général, le chauffeur) qui t'aide pour les bagages (1 à 2$ par valise). | | | À: Panisse · 9 avril 2011 à 14:39 Re: Navettes à l'aéroport JFK: réservation de France? Message 9 de 9 · 1 049 affichages · Partager merci c 'est gentil je vais finir lol
Dommaaaaage pour le numéro de carte ! J'en aurais fait bon usage...  
Bon voyage et n'oublie pas le pourboire pour le type (en général, le chauffeur) qui t'aide pour les bagages (1 à 2$ par valise).
je ne doute pas que tu en aurais fait bonne usage lol
merci je vais essayer d'y penser vu qu'a mon avis je vais etre impressionné | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |