Nécessité de réserver à l'avance un hôtel à Las Vegas? Ribery · 24 avril 2006 à 19:09 27 messages · 11 participants · 2 864 affichages | | | | À: Ribery · 25 avril 2006 à 20:45 Re: Nécessité de réserver à l'avance un hôtel à Las Vegas? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 136 affichages · Partager Tu peux aussi réserver directement sur le site des hôtels concernés. Vérifier, s'il n'y a pas une section promotion. Autre solution, récupérer un de ces codes sur le net. Certaines compagnies aériennes en proposent, comme Southwest.
Pour les détenteurs de programme frequent flyer voir auprès des compagnies respectives.
http://www.tripres.com/index.cfm?FuseAction=Destinations/Nevada&getCity=181 ]Tripres est un site intéressant pour avoir une vue d'ensemble et offre de temps à autre des promos.
De plus, une carte permet de localiser chaque hôtel. Les prix les plus attractifs sont bien sûr obtenus off Strip.
Bonne chance Ribery. | | | À: Ribery · 25 avril 2006 à 23:52 Re: Nécessité de réserver à l'avance un hôtel à Las Vegas? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 119 affichages · Partager A propos de ces "conventions" : Vegas est à peu près la seule ville US à pouvoir accueillir 30 000 délégués à une convention mondiale, par ex médicale ! à rapprocher des 150000 chambres évoquées ci-dessus.... donc de fait 2 ou 3 conventions et c'est blindé !! | | | À: Jadorry · 26 avril 2006 à 0:59 Re: Nécessité de réserver à l'avance un hôtel à Las Vegas? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 116 affichages · Partager le net est la meilleure solution!c'est plus sur et plus simple que sur place!je me rends a LAS VEGAS tous les ans depuis 2003, donc je connais.et je suis passer que par le net pour reserver mon hotel a chaque fois et tous c'est tres bien passer! | | | À: Ptitenenette · 26 avril 2006 à 12:18 Re: Nécessité de réserver à l'avance un hôtel à Las Vegas? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 100 affichages · Partager le net est la meilleure solution!c'est plus sur et plus simple que sur place!je me rends a LAS VEGAS tous les ans depuis 2003, donc je connais.et je suis passer que par le net pour reserver mon hotel a chaque fois et tous c'est tres bien passer!
C'est selon. En période estivale, il y a de la place à LAS. Le seul impératif est d'arriver de bonne heure le matin. L'année dernière, je suis arrivé sans réservation. Résultat, une double dans un palace sur le strip à 59 € la nuit. Le site, quelques jours avant, affichait la chambre à 90 € (en semaine). | | | À: Flytox · 26 avril 2006 à 12:31 Re: Nécessité de réserver à l'avance un hôtel à Las Vegas? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 744 affichages · Partager c'etait quelle hotel du Strip?le circus circus???car en semaine, c'est moins cher que le week end en general.Car le xeek end, c'est là ou il y ala plus de monde, donc les prix tournent autour de 90 A 95dollars en tous cas pour les ptits hotels pas trop loin du Strip dont le circus circus font partis.en tous cas sur ce coup là tu as ete bien chanceu!! | | | À: Ribery · 28 avril 2006 à 6:22 Re: Nécessité de réserver à l'avance un hôtel à Las Vegas? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 721 affichages · Partager Bonjour Ribery,
Si ton but est d'être bien situé et que la chambre t'importe un peu moins, je te conseille le Travelodge South strip qui est situé sur la Strip (à côté du Harley Davidson shop) tout près du Aladdin. C'est ordinaire mais pas mal pour le 45 $ USD +tx qu'ils nous ont facturé (chambre 2 lits doubles) sans réservation préalable. | | | À: Allooo · 29 avril 2006 à 20:10 Re: Nécessité de réserver à l'avance un hôtel à Las Vegas? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 711 affichages · Partager Merci à toi, j'avais remarqué ce motel. Le seul probleme c'est que sur le net, il coute pas tout à fait 45$, donc je pense que je vais reserver d'ici dans un autre hotel à des tarifs quasi equivalents. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |