Moi et mon copain, nous comptons partir avec l'agence de voyage Beltour direction New-York. J'aimerais savoir vos opinions de cette agence même si votre voyage n'était pas New-York. En début, mai le climat de New-York est de comment?
ses une bonne agence je les utiliser quelque fois et ont a bien été servit et les guides son très bien, et en mai ses bien il fait chaud et bons voyage
j'ai fait cet été un montreal - new-york pendant 3 jours avec ce voyagiste. c'etait très bien, pas cher avec chouette hotel et guide très sympa. Bon voyage te profites bien, new-york est vraiment une ville géniale. j'y suis aller plusieurs fois et je ne me lasse pas, des millions de choses à découvrir. Bonnes chaussures obligatoires !
Oui, nous avons été avec eux. Le voyage était super. Un bon guide et chauffeur. Le seul point négatif est l'arrêt du repas quand on monte. On arrête dans un buffet et c'est vraiment pas mageable. Bon voyage :)
Je souhaite partir avec des amis (6 personnes) en circuit (organisé, accompagnateur parlant français)pour le canada, Québec inclus, jusqu'à Tadoussac, et avec une extension (toujours accompagné sur New-York, voir aussi Washington,, en une douzaine de...
Pour la 1ère fois nous partons aux USA les 15 premiers jours d'Aôut... Même si nous maîtrisons pas trop la langue c'est pour nous le rêve avec nos deux fils de 21 et 11 ans qui nous accompagnent! Nous aimerions avoir vos conseils et vos idées en ce qui...
Je voudrais savoir si quelqu'un est déjà parti avec le voyagiste Vacances USA (à priori ils dépendent du voyagiste le cercle des voyageurs). En effet nous souhaiterions retourner à New York en août prochain et les tarifs qu'ils proposent sont plus qu'interessants...
J'ai prévu quelques jours de visite à New York du 7 au 12 mai. Je ne connais pas du tout la ville, c'est la première fois que je me rend sur la cote Est. Je souhaiterais trouver un hotel petit budget voir une Auberge de Jeunesse sympa sur Manhattan, le...
Je voudrais partir pour new-york cette été avec ma fille et une amie a moi et sa fille. je voulais savoir si il y a des forfais pour 2 adultes et deux enfants en occupation quad. ages des enfants 13 ans et 10 ans. merci bonne journée