Castelova · 29 février 2012 à 0:04 3 messages · 2 participants · 1 588 affichages | | | | 29 février 2012 à 0:04 New York: bagages avec Air Berlin? Message 1 de 3 · 1 584 affichages · Partager Bonjour, Je compte prendre la compagnie aérienne Air Berlin pour me rendre à New-York. Le prix du bagage en soute est-il comprit dans le prix de réservation? Est-il nécessaire d'entrer un numéro de passeport lors de la réservation? Merci de me répondre rapidement, c'est assez urgent.
Merci encore. | | | Les seules options en supplément sur Air Berlin concernent une assurance voyage, le choix des places et des menus, ainsi que les bagages spéciaux. Quant au formulaire Secure Flight nécessaire pour les vols à destination des Etats-Unis, je crois qu'il faut indiquer le n° ESTA, pas le n° de passeport. | | | À: Rogas · 1 mars 2012 à 9:48 Re: New York: bagages avec Air Berlin? Message 3 de 3 · 1 509 affichages · Partager Si je résume bien, les bagages autorisés sont : un bagage en soute (qui ne dépasse pas 23kg) et un bagage à main (qui ne dépasse pas 6 kg je crois) ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |