Kirikou10 · 11 mai 2016 à 12:24 5 messages · 3 participants · 1 027 affichages | | | | 11 mai 2016 à 12:24 Bagage cabine, voyage à Orlando via New York avec Air France Message 1 de 5 · 1 023 affichages · Partager Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voilà ma/mes questions. Le mois prochain je pars pour orlando via new york avec Air france. J'aurai que un bagage cabine. J'aurai aimer savoir si il était possible d'avoir une multi prises dans les bagages, ainsi que des pin's que j'aimerai échanger sur place. Et ce qu'il etait autoriser d'emmener en plus du bagage cabine. Cordialement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, sur le site d'Air France c'est expliqué, en plus de votre valise format cabine (respecter les dimensions) vous avez droit à un accessoire : sac à main, sacoche ou sac ordinateur... Le poids des 2 articles ne doit pas dépasser 12 kg en classe éco, les liquides doivent être dans une pochette transparente. Pour la multi prise je ne pense pas que ça pose problème, je pars toujours avec plusieurs adaptateurs électriques et j'ai jamais eu de soucis et les pin's beh c'est ni liquide, ni explosif, ni tranchant...
Voici le lien vers Air France -bagages: www.airfrance.fr/...cabine-airfrance.htm
Et voici un lien vers ma méthode pour préparer ma valise : leblogusadedom.com/...r-valise-etats-unis/ | | | Je vous remerci pour vos précisions. Je viens de regarder vos liens, effectiment ils aides bien. Je en remercie. cordialement. | | | Je vous remerci pour vos précisions. Je viens de regarder vos liens, effectiment ils aides bien. Je en remercie. cordialement.
De rien. Bonne journée. | | | je viens de recevoir mon "carry-on bag" commandé sur le net aux dimensions réglementaires : on peut y mettre pas mal de choses, mais ce n'est tout de même pas très grand !... 
55 x 35 x 25 cm | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |