Ehlstudent · 2 juin 2010 à 1:19 6 messages · 4 participants · 1 850 affichages | | | | hello,
Je désirais savoir quelles sont les attractions qui nécessitent d'être réservée en avance pour New York, Washington DC et Philadelphie?
J'entends par là les attractions qui sont à réserver d'avance (fortement conseillée si on veut la visiter par exemple) et donc à planifier avant le départ, voir dès l'arrivée sur place?
D'autres conseils sont aussi les bienvenus pour éviter de très longue queue d'attente...
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Je n'ai qu'une info : pour New York, j'avais réservé par le net l'entrée au GE Building, ce qui permet de ne pas faire la file d'attente surtout en y allant vers 9 h du matin, il n' y a pas grand monde. Cordialement | | | Contrairement à beaucoup, moi je conseille de ne pas réserver à l'avance car mieux vaut s'assurer que le temps est suffisamment beau pour monter à l' Empire State Building ou dire bonjour à Miss Liberty. | | | A Washington, il faut des reservations pour certaines choses, comme monter le monument Washington ou visiter la Maison Blanche. Mais je ne connais pas combien de temps en avance il faut... | | | qu'entends-tu par le monument Washington?
pour la maison-blanche, je n'essaie meme pas, car c'est trop compliqué! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |