Bonjour,
Si vous désirez être situés à
Manhattan, je vous conseille l'hôtel "The Travel Inn" sur la 42nd street NY. Je connaît personnellement des amis qui y ont séjourné et ils ont trouvé l'endroit très bien situé et propre. Truc: les prix sont meilleurs à cet endroit si on réserve longtemps d'avance. Selon votre budget, vous avez aussi la possibilité de séjourné au
New Jersey. Lors de nos deux dernières visites, nous sommes allés au Hampton Inn de Secaucus. Les prix sont moins chers et l'autobus qui se prend en face de l'hôtel, vous débarque au Terminus d'autobus à deux coins de rues de
Time Square. De toute façon, je vous conseille d'aller voir sur le site "tripadvisor.com" pour les commentaires de voyageurs sur différents hotels à travers le monde. Je l'utilise toujours pour faire mes choix et certains commentaires donnent parfois d'autres bons trucs pour visiter l'endroit. Aussi le site "hopstop.com" qui vous aidera à organiser votre visite avec les transports en commun, cartes, infos, etc.
Vous allez adorer
New York avec toute cette énergie qu'elle dégage. Si vous hésitez entre l'
Empire State Building et le
Rockefeller Center, prenez le
Rockefeller Center. Pour avoir fait les deux, je trouve qu'il offre une meilleure vue (vitres transparentes au lieu de grillage) et que le temps d'attente y est moins long. Le système d'ascenseurs est aussi plus rapide.
Bon voyage!