Biscotte47 · 2 novembre 2006 à 15:10 7 messages · 5 participants · 3 611 affichages | | | | 2 novembre 2006 à 15:10 New York en avril ou mai 2007 Message 1 de 7 · 3 611 affichages · Partager je souhaiterai offrir un voyage a new york a mon cheri pour noel !!! j aimerai bien partir en avril ou mai 2007 (temps plus clement) je souihaiterai avoir ttes vos experiences: les compagnies aeriennes; les prix, le choix du séjour...... je suis preneuse de ttes les infos possibles...... j attends vos reponses avec imaptience cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | Perso je suis partie à New york en avril 2005: on a eu un temps super, on est parties (avec ma soeur) à cette période pour des raison de prix des billets d'avion tout simplement. On les a prix sur internet (site discount) et les prix pssent du simple au double d'une semaine sur l'autre donc si tu passes par internet je te dirais de bien comparer en fonction des dates!
Mais en avril nous on n'a pas été déçues!! On attend qu'une chose y retourner!! | | | Nous y sommes allés en avril également, plus précisément à Pâques. C'est le temps des tulipes à ce moment-là, c'est vraiment très beau !
Nous avons logé au New Jersey afin que ça nous coûte un peu moins cher... mais ça, c'est propre à chacun.
New York est vraiment une belle ville ! D'ailleurs, on y a ramené le plus beau souvenir qui soit : un petit bébé qui naîtra dans moins de 8 semaines. 
Bon voyage ! | | | j attends ts vos conseils avec impatience................................... merci | | | 2 conseils : 1 - Réserver l'avion dès maintenant pour avoir les meilleurs prix 2 - lire les innombrables posts déjà faits sur NY ou poser des questions + précises, c'est impossible de parler en général sur une telle destination | | | À: Alixia · 3 novembre 2006 à 8:48 Re: New York en avril ou mai 2007 Message 6 de 7 · 3 571 affichages · Partager Nous avons logé au New Jersey afin que ça nous coûte un peu moins cher
Au moins, maintenant je sais que je ne suis pas seul à penser comme toi  . C'est ce que je fais aussi lorsque je vais à NYC. La qualité du logement et la tranquilité sont supérieures qu'à Manhattan pour un prix divisé par 2 et il n'y a aucun problème de transports en commun vu qu'ils circulent 24/24 h et qu'on est à Manhattan en moins de 25 minutes. | | | À: Nabrab · 3 novembre 2006 à 20:12 Re: New York en avril ou mai 2007 Message 7 de 7 · 3 548 affichages · Partager on m a conseillé d aller chel leclerc voyage qui apparaemment fait un sejour d une semaine pour 890 euros environ !!!!! l hotel est le wolcott !!! si qq connait.... faites partager vos experiences!!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |