Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 13 572 affichages · Partager
c'est exactement ca. Juste une petite precision je pense que c'est vert pour les "touristes" et blanc pour ceux qui ont un visa d'un autre type (meme si ils sont non-americains) car je suis francais et j'ai un papier blanc...
Sinon effectivement si il te reste juste la petite bandelette tu peux la retirer sans probleme de ton passeport.
Nous sommes deux amies, après un premier séjour à New York en mai 2012 nous aimerions retourner dans cette magnifique ville en décembre (03 au 10). Nous sommes actuellement à la recherche de billet en vol direct depuis Paris les prix sont à 640 euros...
J'ai en prévision de partie avec ma compagne du 26 décembre au 5 janvier à New York pour le nouvel an puis visiter Washington et les allentours qui ne sont pas encore définit. Je souhaiterai avoir votre avis sur la période hivernal sur c'est villes, si...
Je part a new york une semeine avec ma soeur en decembre 2011 periode de noel et je souhaite savoir les meilleur choses a faire et qui en vale le coup (pas des atrapes touriste) bon plan escursion prix? (sex ans the city, gospel harlem, time square...
Avis aux connaisseurs!! Est-ce vraiment déconnant NY en décembre?? Je sais que ce n'est pas la saison idéale, mais c aussi délirant que ça de vouloir partir en fin d'année...? C insupportable le tps ou on peut qd mm profiter de la ville? Merci de vos...
Alors oui je sais, je n'ai qu'a regarder sur le site et je trouverai surement un sujet la dessus.Seulement voila, j'ai pas envie de chercher. Je veux juste avoir ressenti de personnes qui si sont trouvé pour les fêtes de fin d'année. Bien cordialement...