Bonsoir à tous =)
Je souhaite partir à
New York pour une semaine début septembre avec une amie, et j'ai quelques questions, peut-être pourrez vous me répondre ?
Dans l'idéal, je pense que j'irai au Novotel de
Times Square, est-ce que vous avez des échos, des expériences là-bas ? Je n'ai pas un budget immense, mais pour un premier voyage loin je ne préfère pas me risquer dans les auberges etc, et je dois admettre que les sdb partagées ça me traumatise un peu

J'ai contacté NYU pour connaître les modalités du summer housing mais ils ne me répondent pas : (Donc l'hôtel reste le meilleur scénario.
Deuxième chose, je suis majeure (21 ans, 22 au moment du voyage) mais mon amie n'aura pas 21 ans, est-ce que ça peut poser problème pour rentrer dans un bar (même si elle ne boit pas d'alcool). Bon en même temps elle fait 2 têtes de plus que moi, je crois que c'est plutôt à moi qu'on demandera une ID, mais je préfère savoir.
Enfin, je pense me procurer la fameuse carte ISIC, la carte étudiant internationale, mais je voudrais être sûre que cela permet d'acceder aux tarifs étudiants, dans les musées principalement ? Et est-ce que le
New York City Pass vaut vraiment le coup ?
Oh, j'ai une autre question, la dernière, après je vous laisse tranquilles ^^ Est-ce qu'on peut ramener de l'alimentaire dans un bagage en soute (au retour) ? Du genre bonbons ? Le Dylan's Candybar m'a bien tapé dans l'oeil...
Merci d'avance !