Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 713 affichages · Partager
Bon je me ferai un resto de temps à autre selon le feeling le but principal de mon voyage n'étant pas la nourriture, je ne me vois pas attablée pendant deux heures dans un resto mais plutôt fouler la ville et voir un max de choses !
Voila une amie et moi avons l'intention de partir l'été prochain aux Etats-Unis pour 3 semaines. On compte visiter New York pendant une semaine et demi et Los Angeles pour le reste. Est-ce mieux de commencer par New York? Ensuite nous comptons prendre...
Nous sommes quatre jeunes étudiants et voulons, pour l'été 2008, parcourir les USA en voiture selon ce circuit entre 1 et 2 mois: New-York Denver Los Angeles Baton-Rouge Miami New-York. Nous pensions à un budget de 2000€ par personne: Précisions (prix/pers):...
Slt a tous, avec mon amie on a pour projet de s'organiser un voyage en amérique du nord. on souhaite partir entre 12 & 15 jours tout d'abord passer 4 jours a Los Angeles, 2 jours a Las Vegas puis 6 a 8 jours a New York. pour le moment ce qu'on souhaite...
Voilà ma petite amie et moi même avons le projet de partir vivre "the american dream" dans les 3 ans qui viennent (je sais je m'y prends très tôt). Nous aimerions rester entre 3 et 4 semaines pour voir le plus de choses possibles! Mais plusieurs questions...
Je me suis inscrite ici il y a quelques mois alors que mon départ était encore treeeees loin. Inscription pour rêver un peu plus et rendre l'idée bien"réelle"... Départ dans 11 jours: une semaine pleine a NY puis 5 jours à LA... après quasi 40 ans...