slt a tous, avec mon amie on a pour projet de s'organiser un voyage en amérique du nord. on souhaite partir entre 12 & 15 jours tout d'abord passer 4 jours a Los Angeles, 2 jours a Las Vegas puis 6 a 8 jours a New York.
pour le moment ce qu'on souhaite c'est savoir comment cela se passe et le prix que cela nous couterai (en moyenne) pour les voyages + hôtels pour faire Toulouse/LA, LA/Vegas, Vegas/New York et New York/Toulouse. j'ai regarder sur le net mais j'ai pas trouvé ce genre de projet qu'on a en tête. les seuls trucs qu'on a trouvé c'est Toulouse/LA, VEGAS ou NY (si vous avez un site qui fait ce genre de voyage je suis preneur).
combien faut il prévoir de budget pour les déplacements dans les différentes villes, alimentation & visites de lieux (parc d'attractions, monuments, etc...) sachant qu'on a 23 & 24 ans.
en faite je viens de trouver un site "opodo" ce qui ma donner un ordre de prix pour faire TLSE/NY - NY/LA - LA/TLSE (mais de Vegas car on peut on prévoir que 3 vols pour le même voyage) ca ma donner un prix qui va de 1600€ a 2000€.
maintenant il me reste plus qu'a savoir quel est le budget a prévoir pour ce que j'ai cité dans mon précèdent post.
ps: si vous avez meilleur prix a me proposer que ceux de opodo je suis preneur
Hi ! essaie de simuler ton périple directement sur le site d'une compagnie aérienne, United Airlines, ou American Airlines, ou Delta airlines; tu y trouveras une option "multi-destinations", où tu as différentes options d'horaires pour chaque vol, ce qui n'est pas le cas sur Opodo. Si tu as besoin d'infos genre hôtels, location de voiture, etc., je viens de rentrer d'un périple Nice-Chicago-Las Vegas-San Francisco-Los Angeles et je suis allée à New York l'année dernière. bye !
Tu devrais essayer LILIGO. tu peux simuler des mulitidestinations. Mon amie et moi nous partons aux US du 11/09 au 27/09 Genéve/LOS ANGELES - LOS ANGELES/HONOLULU - HONOLULUGENEVE Pour 548, 84€ par personnes.
va sur booking est reserve ton hotel, souvant tu ne paye rien, mais verifie les condition change d'un hotel à l'autre. Tu payera alors sur place. (ce qui est bien c'est que tu peux annuler quand tu veux et sans frais, il te prennes juste tes coordonnés bancaires) Mais aucun risque. Nous avons utiliser ce site pour les USA, Malaisie, Autriche...
Change des euros en dollars sur yes change par correspondance. ça marche ! Nous venons de chager 2619 € est on nous à livre 3680 Dollars US à 1, 40 pour un taux en bourse à 1, 44. Ne change pas à la banque : C'EST DES VOLEURS !
A L.A. tu devras louer une voiture (obligé) nous on a louer en ligne avec AVIS une Mustang Convertible pour 388€ les 8 jours. En plus y'a une réduc de 10% en ce moment.
En faite le trajet que je t'ai cité plus haut on l'a fait l'année dernière. et du 11/09 au 27/09 en fait on fait :
Le tout, pour 24OO€ par personnes : hotel, voiture, essence, billet d'avion, 120 dollars US par jour pour manger et 222 dollars US en tout d'argent de poche par personnes. Et j'ajouterai en plus que question hotel, on a choisi des chanbres avec vue sur l'océan pacific certe sans ptdj.
Si tu veux je peux t'envoyer notre programme détaillé par mel.
P.S. : Je te rappelle que nous quand on est arrivé à new yorck l'année dernière aprés la californie et hawaii, on été dégouté. Même en ayant vu Madonna au madison square gardon le 7 octobre dernier !!! Mais aprés c'est les goûts !
Liilii29 · 26 novembre 2011 à 23:00 · 4 participants · 2 501 affichages
Je voudrais partir aux usa pendant 3 semaines avec une amie pendant le mois d'aôut, mais nous ne savons pas quel budget prévoir, ni ce que nous pourrons y faire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?!
Je suis une accro aux USA. J'ai déjà fait plusieurs roadtrips, voyage notamment sur la côte est et côte ouest. Si je suis là aujourd'hui c'est parce que j'ai pour projet de repartir faire un roadtrip sur la côte ouest. Possiblement avec une de mes sœurs...
Je m'excuse d'avance si le sujet a déjà été abordé, j'ai fouillé le forum mais n'ai pas trouvé la réponse qui me convenait. Je vous explique, je pars le mois prochain aux USA. Nous faisons San Francisco, Los Angeles, Las Vegas, Yosemite. Nous avons déjà...
Je me présente je m'apelle Thomas j'ai 20 ans. donc voilà j'aurais aimer avoir quelques informations sur: je souhaite me faire un voyage à Miami pour 1 semaines environs. (je sais qu'il faut s'incrire sur ESTA) avec billet A/R, transfert, hotels, petit...