Salut,
va sur booking est reserve ton hotel, souvant tu ne paye rien, mais verifie les condition change d'un hotel à l'autre. Tu payera alors sur place. (ce qui est bien c'est que tu peux annuler quand tu veux et sans frais, il te prennes juste tes coordonnés bancaires) Mais aucun risque. Nous avons utiliser ce site pour les
USA,
Malaisie,
Autriche...
Change des euros en dollars sur yes change par correspondance. ça marche ! Nous venons de chager 2619 € est on nous à livre 3680 Dollars US à 1, 40 pour un taux en bourse à 1, 44. Ne change pas à la banque : C'EST DES VOLEURS !
A L.A. tu devras louer une voiture (obligé) nous on a louer en ligne avec AVIS une Mustang Convertible pour 388€ les 8 jours. En plus y'a une réduc de 10% en ce moment.
En faite le trajet que je t'ai cité plus haut on l'a fait l'année dernière. et du 11/09 au 27/09 en fait on fait :
Lyon /
Paris CDG (TGV air) - CDG2 /
Los Angeles LAX en vol direct
LAX
Los Angeles / OGG KAHULUI (Maui) American airlines + Location de voiture+ Hotel
OGG KAHULUI / HNL
HONOLULUHNL
HONOLULU / LAX LOS AGELES Location de voiture 8 Jours dir.
Las vegas 3 jours avec visite
Grand Canyon.
Retour
los angeles Pour 5 jours
Lax
Los angeles /
CDG ParisCDG Paris /
Lyon
Le tout, pour 24OO€ par personnes : hotel, voiture, essence, billet d'avion, 120 dollars US par jour pour manger et 222 dollars US en tout d'argent de poche par personnes.
Et j'ajouterai en plus que question hotel, on a choisi des chanbres avec vue sur l'océan pacific certe sans ptdj.
Si tu veux je peux t'envoyer notre programme détaillé par mel.
P.S. : Je te rappelle que nous quand on est arrivé à new yorck l'année dernière aprés la
californie et
hawaii, on été dégouté. Même en ayant vu Madonna au madison square gardon le 7 octobre dernier !!! Mais aprés c'est les goûts !
Fred
Fred