Je suis nouveau sur ce forum et je tiens donc à saluer tous les forumeurs !
Je vais essayé d'être le plus précis possible concernant mon voyage et ceci afin que vous puissiez me donner les meilleurs conseils étant donné qu je suis novice concernant cette destination !
Voici comment se déroule notre voyage (2 adultes) :
Départ pour NY le samedi 9 juin 2012 à 13h40, arrivée à
JFK à 15h55
Logement à l'hotel YOTEL
NEW YORK AT
TIMES SQUARE DU samedi 09 AU mercredi 13 JUIN
Départ de l'aéroport LA
GUARDIA le mercredi 13 juin à 12h50 pour
la Nouvelle Orléans, arrivée à Louis Armstrong international à 15h14
Logement à l'hotel ROYAL SONESTA HOTEL
NEW ORLEANSRetour : départ de Louis Armstrong international à 13h45, arrivée à
Atlanta GA Hartsfield
jackson à 16h17, départ pour
Paris du même aéroport à 17h45!
En résumé nous serons 4 jours à NY et 3 jours à la NO !
Première question, devons-nous prendre un taxi pour faire les trajets aéroport-hotel-aéroport ? Si oui combien devons-nous compter payer pour la course (approximativement bien entendu)
Nous souhaitons aller à Ground zeros,
statue de la liberté, china town, voir une coédie à
Broadway, enfin, voir ce qu'il y a à voir en sachant qu'il y a beaucoup de choses à voir et que nous n'y serons que pendant 4 jours ! Nous cherchons aussi des endroits pour acheter quelques vêtements branchés (j'ai un fils de 14 ans et une file de 20 ans et j'aimerai leur rapporter des choses tendances).
Nous aimerions aussi aller voir un match de baseball, mais j'ai peur que cela dur longtemps et que cela nous fasse perdre une demi-journée, je n'ai aucune notion de la durée d'un match de baseball !
Ensuite à
la nouvelle orléans nous souhaitons gouter la cuisine cajun, si vous connaissez de bons restau nous sommes preneurs !
Nous aimerions aussi faire une balade sur le bayou et voir des fermes, aller à la rencontre des habitants !
Je suis preneur de tout conseils de votre part, comme je vous l'ai dit plus haut ce sera notre premier voyage aux
USA, nous ne connaissons donc rien du tout à part ce qu'il se dit sur le net, nous avons également acheté le guide du routard qui est très bien mais aussi très long si nous voulons tout lire!
J'éspère que ce formu nous permettra de bien préparer notre séjour, votre experience nous sera très utile !
Merci encore à ce formu d'exister !