New York: quelqu'un a-t-il déjà été au Central Perk? Omeraviglao · 17 juin 2010 à 15:42 6 messages · 5 participants · 9 260 affichages | | | | 17 juin 2010 à 15:42 New York: quelqu'un a-t-il déjà été au Central Perk? Message 1 de 6 · 9 175 affichages · Partager Salut tout le monde. Je sais que le central perk de la série friends est fictif ms étant un fan de la série j'ai continuer des recherches et j'ai découvert qu il y avait un ds l'etat de ny un central perk!!!! voici l'adresse: 105 Cedarhurst Avenue, Cedarhurst, NY, United state Je voulais savoir si quelqu'un y est déjà allé? Et comment est-ce? Jen'ai pas trouvé gd chose en fait, il n'y a pas de photos, peu de commentaires (J'ai regardé l'endroit via googlemap) Je pars à ny en septembre et je voudrais vraiment si possible aller au central perk pr retrouver un brin de nostalgie. Merci d'avance pr vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Omeraviglao · 17 juin 2010 à 15:47 Re: New York: quelqu'un a-t-il déjà été au Central Perk? Message 2 de 6 · 9 165 affichages · Partager La série était tounée en studio et à Los Angeles donc tu peux toujours chercher | | | À: Omeraviglao · 17 juin 2010 à 16:41 Re: New York: quelqu'un a-t-il déjà été au Central Perk? Message 5 de 6 · 8 916 affichages · Partager Un petit lien qui pourrait t'interesser...
Et si tu es fan de friends, un autre lien ...
Je crois qu'il existe des franchise du Central Prek, notamment à Geneve... Mais à NY, je ne sais pas. | | | À: Tokala · 18 juin 2010 à 18:30 Re: New York: quelqu'un a-t-il déjà été au Central Perk? Message 6 de 6 · 8 797 affichages · Partager Merci pr vos réponse c'est gentil d'avoir pris le tps de répondre...merci pr le lien également.Pr la franchise je suis au courant, j'ai même envoyé un mail ms g jamais eu de réponse donc g pensé d'aller jusque geneve...Le central perk que g trouvé est à + ou - 50km de manhattan et je voulais savoir si ça valait la peine de faire ts ces km là...on verra bien une fois là-bas.Encore merci à vs ts | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |