Holden75 · 6 avril 2009 à 23:11 3 messages · 3 participants · 7 994 affichages | | | | Bonjour,
J'ai prévu de passer une semaine en Louisiane début mai. N'ayant pas encore défini mon séjour, pouvez m'indiquer le nombre de jours nécessaire pour visiter New Orléans ? Trois jours sont-ils suffisant ? Sachant que j'en profiterai pour faire un périple NO / Houma / Lafayette / Baton Rouge / NO. Merci de vos conseils pour me permettre d'optimiser au mieux mon court séjour. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
New Orleans trois jours entiers ce sera bien; vous aurez ainsi le temps de vous intéresser à autres choses qu'au quartier de Bourbon st.
Une petite recherche sur ce forum vous permettra de lireque plusieurs des messages que j'ai mis sur la Big Easy et le sud de la Louisiane. | | | Bonjour, Tout à fait d'accoed avec Nefer, 3 jours vous permettent bien sur de faire le carré francais, mais egalement de decouvrir les quartiers plus anciens avec des maisons magnifiques, des quartiers tres colorés, et egalement d'aller faire u tour dans le bayou.
Bon sejour | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |