Bonjour les filles et bonjour les garçons
Des raisons personnelles ont fait m’éloigner quelques temps du forum.

Mais il me restait deux devoirs à faire avant notre départ pour
Las Vegas le 31 mai.
Premier devoirAprès vous avoir bassiné avec notre mariage à
Las Vegas le 15 juin (il reste encore quelques places disponibles), il était normal de vous présenter ma future. Vous la trouverez en avatar en compagnie d’un agréable jeune homme, en l’occu-rance MOI.
J’entend d’ici certains détracteurs (dont John Deere fait partie

) s’étonner, voir même crier au scandale, se demandant ce qu’elle peut bien me trouver. Et bien sachez, Messieurs-dames les descrieurs-crieuses, que ma beauté est strictement interne, et parfois même enfouie, ou enfouite (ou en fuite).

Elle a su (elle) la découvrir, et depuis, elle n’a d’yeux que pour moi.
D’ailleurs cela tombe bien car, comme elle, je n’ai d’yeux........................................... que pour moi.

Dont acte.
Deuxième devoirIl m’était absolument nécessaire d’y aller de mes remerciements les plus sincères.
- Tout d’abord, un grand merci à VoyageForum (ces créateurs et oeuvrants) pour le mérite d’exister et ce contre vents et marées (voir même, parfois, contre glands et târés).

Ils m’ont permis de préparer ce voyage et surtout d’y rencontrer des personnes dont pour certaines une amitié est née.

Bien-sûr, qui dit forum dit forumeurs.
- Alors mille mercis aux forumeurs sans lesquels de tels sites ne sauraient se passer. J’ai puisé au gré des topics une foultitude d’infos me permettant de peaufiner notre parcours. Certains « topiqueurs », qui n’en ont jamais marre

(désolé, je ne pouvais pas la laisser passer, celle-là) m’ont fortement inspiré grâce à leurs sites, blogs ou topics persos. Afin de n’oublier personne, je ne me tenterai pas à citer des noms, je le ferai en MP.
- Enfin, un grand merci à LeTigre

et son idée « culmineuse » du tableau engendreur de rencontres (idée d’ailleurs suggérer par d’autres

) mais qui a pris de son temps pour le faire, plutôt que d’aller traîner au bistrot avec les copains.
Nous aurons la chance de rencontrer quelques membres du forum, par ordre d’apparition, LeSpartiate, Madseb (à
Moab), Derennes (à Page), LeTigre (à Henderson), Sixiemesens (à
Las Vegas) et ce, sans aucune obligation.
Il est clair que d’autres non-cités peuvent se joindre à la fête. D’ailleurs à ce propos, si d’aventure, tout au long de notre itinéraire, il nous arrivait d’en croiser sans que je les remarque, n’y voyez rien d’intentionnel ni de snobinard, mais, comme l’a dit notre Brigitte Bardot nationale, « on ne reconnait plus personne............en Harley-Davidson ».
(alors qu’en Lozère, ils ne reconnaissent plus personne en..........Massey-Ferguson).
Voilà fait. Je vous ai écrit cela comme il me venait.
Encore une petite semaine de patience et nous atteindrons l’apothéose de tout rêve, qu’il devienne réalité.
Je souhaite à tous un excellent voyage et vous donne rendez-vous à la rentrée.
Amitiés
José
PS : je me permet l’outrecuidance

de demander aux modérateurs d’avoir la gentillesse de laisser (au moins jusqu’au 31 mai) ce post sur le topic de LeTigre. Ils pourront si besoin est le déplacer dans une autre rubrique. Par avance je les en remercie.