Non mais sérieusement, qui part aux USA en juin 2009? (suite discussion) LeTigre · 12 mars 2009 à 20:54 · 10 photos 311 messages · 41 participants · 34 452 affichages | | | | 12 mars 2009 à 20:54 Non mais sérieusement, qui part aux USA en juin 2009? (suite discussion) Message 1 de 311 · Page 1 de 16 · 10 594 affichages · Partager Salut everybody ! 
Voila, vous n'avez pas été sage, vous avez parlé, parlé, parlé comme des pipellettes et du coup l'ancien topic était devenu tellement consommateur de bande passante que l'équipe de VF, la mort dans l'âme, à du le clore... MAIS pour ne pas que vous dépérissiez de tristesse voici donc (en accord avec VF) " Les junistes aux USA, le retour ! "   pour la première partie vous pouvez la trouver >> ICI <<
J'appel malgré tout tous les participants à rester gentil et à faire preuve d'une certaine... oserais je employer ce mot de... " modération " ???   
Bon alors... vous y allez aux USA en juin 2009 ou pas ??  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LeTigre · 12 mars 2009 à 21:15 Re: Non mais sérieusement, qui part aux USA en juin 2009? (suite discussion) Message 2 de 311 · Page 1 de 16 · 10 571 affichages · Partager mon cher tigrou,
Je n'étais pas en colère mais seulement dubitative et interloquée La chose étant arrangée par tes soins ou les leurs, nous allons pouvoir jaqueter avec modération et à bonne fins utiles !!   jusqu'au mois de juin !!! merci de ton explication @++, Tigrou Lolo | | | À: LeTigre · 12 mars 2009 à 21:49 Re: Non mais sérieusement, qui part aux USA en juin 2009? (suite discussion) Message 3 de 311 · Page 1 de 16 · 10 544 affichages · Partager salut LeTigre,
contre vents et marées, le spartiate sera en juin à Moab pour plusieurs raisons qui ne regardent que moi  néanmoins qui voudra me retrouver, sera me retrouver à l'endroit indiqué  l'intérêt d'un forum, c'est qu'il soit vivant (AUTREMENT PAS DE PUB.... ET SI PAS DE PUB..... LE FORUM EST MORT) 
j'en ai visité des forums fantômes, rien de plus déprimant qu'un forum fantôme  où le dernier message remontait à juillet 2004 
il y a eu pas loin de 15000 lectures sur ce Topic, avec des posts bons enfants, sans dérapages verbaux et sans " halte là on ne supporte plus votre bonne humeur"
mais la crise est mondiale, la bonne humeur n'est plus 
tu as bien fait de lancer ce topic Le Tigre
nous pouvons faire dans la tritesse générale du type:
oh secours  , je suis à Moab en juin, et je ne sais pas quoi faire, s'il y a des forumers qui peuvent me venir en aide, j'en serai éternellement reconnaissant
peut -on faire du VTT  ?? et elle est comment la piste "Onion creek" et la Delicat Arch est elle vraiment délicate  le soir?
@ + le Spartiate | | | À: LeSpartiate · 12 mars 2009 à 23:05 Re: Non mais sérieusement, qui part aux USA en juin 2009? (suite discussion) Message 4 de 311 · Page 1 de 16 · 10 487 affichages · Partager Bonsoir mon Spartiate,
Eh! dis-donc tu t'en poses ce soir de ces questions existentielles ! Tu philosophes, maintenant?
Dans la matinée, je regarde le Topic habituel pour ne pas dire journalièrement et, oh! déception il semblait censuré et plus de discussion possible; ni 1 ni 2 j'envoie un MP à The Tigrus lui signifiant mon mécontentement mais aussi manifestant notre Droit de Savoir le Pourquoi du Comment Et, ouf l'explication arrive ce soir, quel soulagement ! t'imagines plus de Tigrou plus de Spartiate plus de Val et plus de José et les autres bien sûr ! 
oh secours  , je suis à Moab en juin, et je ne sais pas quoi faire, s'il y a des forumers qui peuvent me venir en aide, j'en serai éternellement reconnaissant
Toujours prête à te venir en aide mon Spartiate et étant donné notre sérieux sur ce nouveau cru quelques liens pour le démontrer
translate.google.com/...%26sa%3DG%26pwst%3D1
www.ridethereef.com/
www.tagalong.com/
www.moab-utah.com/
www.moab-utah.com/...l/moabareatours.html
www.slickrockairguides.com/index.html a faire de toute urgence !
www.utahguidesandoutfitter.com/allguides.htm
translate.google.fr/...1T4GGLJ_frFR315FR315 a ne surtout pas oublier mais ça risque pas !
Et bien mon cher Spartiate si tu t'ennuies avec tout ça c'est que t'es neurasthénique et retour en france de toute urgence
la Delicat Arch est elle vraiment délicate  le soir?
Très délicate et à consommer avec modération et t'oublies 1 Rv romantique ! Trop de monde! @+ my Spartiate Ta Cathy Mini | | | À: Laurence49b · 12 mars 2009 à 23:25 Re: Non mais sérieusement, qui part aux USA en juin 2009? (suite discussion) Message 5 de 311 · Page 1 de 16 · 10 477 affichages · Partager coucou my Cathy mini
la Grèce est le berceau de la philosophie  quoique Sparte ne faisait ""Guerre"" dans la philosophie oh secours , je suis à Moab en juin, et je ne sais pas quoi faire, s'il y a des forumers qui peuvent me venir en aide, j'en serai éternellement reconnaissant
c'était pour rire , je me dépêche, la bonne humeur est censurée mais merci pour les sites  qui seront utiles pour d'autres forumers
Très délicate et à consommer avec modération et t'oublies 1 Rv romantique ! Trop de monde! Un spartiate ne saurait oublier
Et, ouf l'explication arrive ce soir, quel soulagement ! t'imagines plus de Tigrou plus de Spartiate plus de Val et plus de José et les autres bien sûr ! très triste... serait LeSpartiate 
@+ | | | À: LeSpartiate · 12 mars 2009 à 23:48 Re: Non mais sérieusement, qui part aux USA en juin 2009? (suite discussion) Message 6 de 311 · Page 1 de 16 · 10 461 affichages · Partager Hey ! tu crois qu'ils sont où nos amis ? pour remettre de la vie et de la bonne humeur dans nos discussions
Auraient-ils perdus le chemin du nouveau Topic? Tu parles de gourdes, alors !!!! | | | À: LeSpartiate · 13 mars 2009 à 0:17 Re: Non mais sérieusement, qui part aux USA en juin 2009? (suite discussion) Message 7 de 311 · Page 1 de 16 · 10 447 affichages · Partager Héhé c'est reparti 
Bon alors, personne d'autre sur les routes de l'ouest en juin ? | | | À: Madseb · 13 mars 2009 à 0:28 Re: Non mais sérieusement, qui part aux USA en juin 2009? (suite discussion) Message 8 de 311 · Page 1 de 16 · 10 440 affichages · Partager Si, n'en a mais... ils flippent de rencontrer un Sparte en jupette ou une Calamity Lolo, alors tu pense qu'ils restent tous tranquilles sans oser venir se déclarer | | | À: Laurence49b · 13 mars 2009 à 0:30 Re: Non mais sérieusement, qui part aux USA en juin 2009? (suite discussion) Message 9 de 311 · Page 1 de 16 · 10 438 affichages · Partager Bonsoir,
Il y a eu d'autres discussions dans la "bonne humeur" qui ont été supprimées ces derniers temps. Et contrairement à la vôtre, il y avait plus de 3 ou 4 membres qui intervenaient.
Comme vos échanges relevaient bien plus d'une discussion privée que d'un forum public, je trouve normal qu'elle ait été fermée à l'instar de quelques autres, bien moins personnelles d'ailleurs.
Mon sens de la justice s'en trouve conforté.
Il vous reste les MP ou un blog ailleurs.
Danielle | | | À: SeniorCH · 13 mars 2009 à 0:51 Re: Non mais sérieusement, qui part aux USA en juin 2009? (suite discussion) Message 10 de 311 · Page 1 de 16 · 10 426 affichages · Partager Monsieur Le censeur Bonsoir,
c'est vrai qu'on avait un Humour quelque peu potache  quelqu'un a des renseignements sur potash (Road) Moab
@+ le Spartiate | | | À: SeniorCH · 13 mars 2009 à 0:53 Re: Non mais sérieusement, qui part aux USA en juin 2009? (suite discussion) Message 11 de 311 · Page 1 de 16 · 10 368 affichages · Partager Bonsoir,
Tu as évidemment le droit d'exprimer ton ressenti ! et le droit de penser ce que tu veux!
Mais en fait les raisons ne sont pas forcément celles que tu mentionnes et si tu lis plus haut les explications de Le Tigre peut-être seras-tu sur la bonne voie
Néanmoins je suis un peu Ok avec toi sur la tournure du Topic mais dans ces cas-là tu zappes, rien de plus facile
Ici sur ce forum, tu consultes que ce qui t'interesse c'est pas plus compliqué que ça
Et si tu veux te joindre à nous c'est pas plus compliqué, non plus
Alors peut-être à bientôt, Bonne soirée Laurence | | | À: LeSpartiate · 13 mars 2009 à 0:55 Re: Non mais sérieusement, qui part aux USA en juin 2009? (suite discussion) Message 12 de 311 · Page 1 de 16 · 10 363 affichages · Partager Monsieur Le censeur Bonsoir
L'original est: Messieurs les censeurs, bonsoir !
Danielle | | | À: SeniorCH · 13 mars 2009 à 7:17 Re: Non mais sérieusement, qui part aux USA en juin 2009? (suite discussion) Message 13 de 311 · Page 1 de 16 · 10 334 affichages · Partager L'original est: Messieurs les censeurs, bonsoir !ce n'était qu'une boutade adaptée à la circonstance  ma chère Madame maintenant, je comprend que vous n'ayez pas beaucoup apprécié notre ancien Topic qui était basé sur l'humour, convivialité  et de rencontres de par le monde: l'essence même du Forum Vive 1984!!! fin de la polèmique  Le Spartiate | | | À: LeSpartiate · 13 mars 2009 à 8:40 Re: Non mais sérieusement, qui part aux USA en juin 2009? (suite discussion) Message 14 de 311 · Page 1 de 16 · 10 321 affichages · Partager Bonjour Patrick, J'ai loupé la fin du topic, dommage, je me régalais de vos délires. bon... tu es sûr d'être parti de Moab début août, je peux venir tranquille ?
Pour Onion Creek, en VTT, ça passe facile. (Jette un oeil sur mon avatar). Par contre, je ne sais pas si tu auras enlevé les petites roues communément appelées "stabilisateurs" à l'arrière du dit véhicule.
Signé FREDXIII et pas FREDX | | | À: Laurence49b · 13 mars 2009 à 8:46 Re: Non mais sérieusement, qui part aux USA en juin 2009? (suite discussion) Message 15 de 311 · Page 1 de 16 · 10 317 affichages · Partager salut ma Lolo
Ben ça alors, y ont remis le topic 
Chouette 
Alors, ton planning, il avance cette fois ? 
Tigrou, ton lien ICI ne fonctionne pas  ou alors je ne sais pas utiliser mon ordi  , c'est possible    . Bah oui, je sais  , tu vas dire : encore !   et j'ai pas de boussole !  
Bon, j'y vais avec des pincettes sur le topic ; j'ai quand même hésité  . On a le droit ? | | | À: Fredxiii · 13 mars 2009 à 19:15 Re: Non mais sérieusement, qui part aux USA en juin 2009? (suite discussion) Message 16 de 311 · Page 1 de 16 · 10 168 affichages · Partager Salut fredXIII,
soit tranquille, je serai parti de Moab, tu pourra toujours te surnommer fredXIII  , pas moyen de te raccourcir en fredX 
merci pour ton renseignement, la question était pour rire/ pour rester politiquement correct  sur ce topic du moins  Onion creek va être super à parcourir 
Par contre, je ne sais pas si tu auras enlevé les petites roues communément appelées "stabilisateurs" à l'arrière du dit véhicule il va falloir que je m'entraîne sans stabilisateurs durant les mois qui restent  mais j'espère qu'ils louent les VTT avec un machin qui fait pouët pouët 
pas pour rire: si tu as des renseignements sur Hunter canyon, je prend
merci et @+ | | | À: SeniorCH · 13 mars 2009 à 19:43 Re: Non mais sérieusement, qui part aux USA en juin 2009? (suite discussion) Message 17 de 311 · Page 1 de 16 · 10 150 affichages · Partager L'original est: Messieurs les censeurs, bonsoir !
Danielle
Ben nan, t'es une fille on dit pas Messieurs à une fille ! | | | À: LeTigre · 13 mars 2009 à 22:54 Re: Non mais sérieusement, qui part aux USA en juin 2009? (suite discussion) Message 18 de 311 · Page 1 de 16 · 10 092 affichages · Partager salut LeTigre, c'est reparti, pour un autre topic d'enfer, on va reconstruire le village: qui est le N°1  ? vous êtes le N°6  je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre 
HAHAHA et ainsi de suite  
Ben nan, t'es une fille on dit pas Messieurs à une fille !
t'as raison LeTigre
L'original est: Messieurs les censeurs, bonsoir !
Danielle
Alors pour moi, ce prénom me rappelle un film; "TATIE DANIELLE"   
@+ le Spartiate de nouveau là | | | À: LeTigre · 13 mars 2009 à 22:57 Re: Non mais sérieusement, qui part aux USA en juin 2009? (suite discussion) Message 19 de 311 · Page 1 de 16 · 10 087 affichages · Partager Bonjour Mr LeTigre
Etant nouveau sur ce topic, je te signale donc que je serai aux USA en juin 2009.   (le lien de l'ancien topic ne marche pas) 
Tu trouveras mon itinéraire sur mon profil. Il y a des petite changements. (économie de bande passante). 
D'ailleurs, à ce sujet, je te conseillerais de créer un nouveau topic tous les 100 post, car la prolifération de topics doit être moins gourmande.
En attendant, il faut remercier les plus de 15000 lectures (qui ne sont pas l'oeuvre des 2 ou 3 habitués comme le prétend une personne qui a un
"profond" sens de la justice) (désolé LeTigre, j'pouvais pas m'en empêcher) et remercier également l'équipe de VF de nous avoir donné la possibilité
de déblatérer autant que faire ce peut, et te remercier toi, géniteur de topic endiablé.
Je dois reconnaître que ce forum est super, que j'y ai puisé une foultitude d'informations qui m'ont permis de réaliser mon voyage, mon beau voyage aux USA. (et les autres, jespère)
Mais plus encore, j'y ai rencontré des personnes que j'aimerais croiser un jour, à Moab  ou ailleurs. (ça peut être une idée à creuser)
Donc, puisque le roi est mort, vive le roi.
PS : nouveau topic, nouvel avatar (mieux vaut avatar que jamais)
Bye | | | À: Valeriejean · 13 mars 2009 à 23:06 Re: Non mais sérieusement, qui part aux USA en juin 2009? (suite discussion) Message 20 de 311 · Page 1 de 16 · 10 082 affichages · Partager Tigrou, ton lien ICI ne fonctionne pas
C'est vrai ! Probablement une fausse manoeuvre de ma part ! Donc les 32 premières pages   du topic sont >> ICI << | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 486 visiteurs en ligne depuis une heure! |