|  |  |
 | | | | Tomaninho · 6 novembre 2006 à 21:36 10 messages · 4 participants · 2 424 affichages | | | | 6 novembre 2006 à 21:36 Message 1 de 10 · 2 414 affichages · Partager Bonjour a tous.
Etant donnée que je serai sur New York pour le nouvel je me disais de le passer a time square. Je me demandais si quelqu'un savais comment cela se passe? A quel heure faut il y etre pour avoir plus ou moins une bonne place. J'ai entendu parler d'un laisser passer, est ce toujours le cas?
Merci d'avance. Thomas | | | Bonjour a tous.
Etant donnée que je serai sur New York pour le nouvel je me disais de le passer a time square. Je me demandais si quelqu'un savais comment cela se passe? A quel heure faut il y etre pour avoir plus ou moins une bonne place. J'ai entendu parler d'un laisser passer, est ce toujours le cas?
Merci d'avance. Thomas
Tout ce que je sais, c'est qu'il ne faut pas arriver une heure ou deux avant. Les rues qui mènent à times square sont bondées plusieurs heures avant. Mon frère y est allée, il n'a jamais pu arriver sur times square même avant le décompte. C'est comme un concert d'une star internationale, mais en 100 fois plus fou. En arrivant en début d'après midi peut être!! | | | merci pour ces informations! J'aurais voulu aussi savoir si les transports en commun était présent lors du nouvel an? Car je loge dans le new jersey donc je vais avoir besoin des transport en commun pour cela.  Mais bon j'ai quand meme hate d'y etre !!! | | | perso.orange.fr/saban/index.html
Je le conseille vivement, à Minuit surtout, mais pour être à l'aise, il faut y aller vers 22H30 23H, sinon trop de monde, c'est beau, magnifique, les newyorkais euphoriques a ne pas manquer bon séjour Jack | | | Merci jalonys pour tes conseils. Je vois que tu est tomber amoureux de new york. E que tu as beaucoup voyager. Actuellement je suis a la recherche d'un stage sur washington DC, dans le cadre de ma formation (et oui je suis étudiant ^^). Je recherche essentiellement dans la communication, le webdesign ou l'audiovisuel. Je me demandais (vu ton profil) qi tu pouvais m'aider ou si tu avais quelque contacte vers la ba? notament dans le cinéma. Merci d'avance pour tout. Thomas | | | Salut Thomas - Tu te lances dans une profession "haut de gamme", en plus sur Washington - çà aurait été avec plaisir, que j'aurais aimé te tuyauter, mais à New York, les gens que je connais, sont les pompiers de la 33st Street, des infirmières, et quelques donneurs de sang, ce sont des relations du Jour de l'attentat - J'avais de bonnes relations dans les années 70, depuis je suis un peu aux oubliettes - par contre, j'ai envoyé ton post en cop/col à un ami newyorkais (mais toujours débordé) Anton...en photo sur mon site, il vit à NYC pour son Job, et il s'occupe d'un orphelinat en Indes (Une centaine d'enfants) depuis le Tsunami, à NY il travaille pour une compagnie Aerienne genre (SOS touristes en détresse, mais son départ; de travail est uniqument NY, de toute façon, si on essaye rien, on est certain de ne rien obtenirje te souhaite bonne chance "pour mémoire relance moi sur mon forum) site cité en réf.Jack | | | Merci beaucoup jalonys pour ton aide. De mon coté je continue mes recherhce en espérant trouver les plus rapidemaent possible. D'ailleur je vais en profiter, lors de mon passage a DC en décembre, pour aller voir directement quelques entreprises. Merci et a bientot! | | | Bonjour,
Nous avons passé Nouvel An le 31 décembre 2005 à Times Square. Je peux dire que c'est super, mais effrayant : Parqués à 20h sans pouvoir trop bouger. On était à environ 500 mètres de TS. Ok pour l'ambiance, il faut le faire si on est sur place. On logeait aussi dans le NewJersey, et les transports en commun fonctionnaient jusqu'à 1h30 (dans ces eaux là...). Faut bien se renseigner à Port Authority sur les horaires spéciaux.
Bon voyage et bon amusement !
'nous, on y retourne en fevrier 2007" | | | Ok merci pour ces informations! C'est vrai que ma grande crainte ce sont les transports en commun, il faut donc bien que je regarde les horaire pour revenir sur le new jersey. Je me demandai si c'était fesable d'attendre les premier bus/metro du matin? J'ai un ami qui va logé a l'hotel marriot, peut etre que je vais rester avec lui le jour du nouvel an. Merci encore | | | T'inquiète pas, vraiment tout est prévu. T'imagine ? Il faut faire ressortir de Manhattan environ 500000 personnes en quelques heures ! Les bus fonctionnement jusqu'à tard. Il faut simplement consulter les New Year's Eve Schedules (je crois) à Port Authority. Ou bien demander au comptoir d'accueil. Pour notre part, on logeaut à Secaucus, et y a eu aucun problème. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 107 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |