| nouvelle formalité por les usa pour les billets d'avion Bellama · 28 septembre 2010 à 11:23 4 messages · 4 participants · 1 488 affichages | | | | 28 septembre 2010 à 11:23 · Modifié le 28 sep. 2010 à 11:47 nouvelle formalité por les usa pour les billets d'avion Message 1 de 4 · 1 488 affichages · Partager Bonjour à tous, une nouvelle formalité pour les femmes mariées, le nom de jeune fille doit figurer sur le billet d'avion ainsi que sur esta, j'ai appelé mon agence de voyage, c'est en train de se decider pour savoir si les compagnies doivent refaire tous les billets d'avion pour le moment c'est officieux et pas officiel.quelle galère.... moi je dois partir en decembre et mon billet a été acheté en mars.J'ai envoyé un e mail à backoffice pour savoir ce qu'il comptait faire? ci-joint www.pros-du-tourisme.com/...ille-sur-l-esta.html | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bellama · 28 septembre 2010 à 11:34 Re: nouvelle formalité por les usa pour les billets d'avion Message 2 de 4 · 1 476 affichages · Partager Bonjour,
Moi aussi je pars au mois de novembre et mon agence m'a dit de leur laisser 48 heures pour voir ce qu'il en est ! Comme tu dis c'est la galère  mais bon ils vont bien nous trouver une solution. Je sais par l'agence que british airways à proposer de réenregistrer les billets pour 35 euros, je pense que les autres compagnies aériennes vont suivre (enfin j'espère). | | | À: Kimy6791 · 28 septembre 2010 à 11:53 Re: nouvelle formalité por les usa pour les billets d'avion Message 4 de 4 · 1 455 affichages · Partager Merci Kimy91.
Meme si ça concerne exclusivement les USA, c'est un "probleme" sur les billets d'avion. Il est préférable donc de continuer sur l'autre sujet créé dans les "compagnies aériennes".
| Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |