Introduction: Et oui, encore un carnet! J’ai pris beaucoup de plaisir à lire celui des autres voyageurs. C’est d’ailleurs ce qui m’a donné l’idée de faire le mien. Avant tout, le but est d’en faire profiter ma famille et mes amis au loin, mais aussi...
Mes chers heureux voyageurs, Je suis rentré il y a déjà deux mois de mon second voyage dans le grand ouest américain. Et si j’ai peu de temps en ce moment pour pouvoir finaliser le carnet rapidement vous en trouverez ici le début puisque j’ai eu diverses...
Faaabuuuleux, assurément ce voyage le fut! Intense aussi, forcément en 17j, le rythme a été soutenu (mais pas insoutenable). Nous en sommes revenus émerveillés avec une seule envie: REPARTIR! Le circuit: Les classiques saupoudrés d’une touche de moins...
En cet fin d’automne hivernal, alors que les jours raccourcissent et que les nuits s’allongent, que parfois le blues s’installe avec la grisaille persistante, je vous invite à un voyage au soleil, notre voyage, le premier aux USA. Il est certes classique...
L'heure des vacances a sonné. Voici un ixième carnet de voyage, pour ceux qui ne partent pas, partiront plus tard ou, comme nous, sont partis plus tôt. Ouest USA: 4ème opus. A ce stade là, on peut déjà être qualifié de "mordus". C'est d'ailleurs ce que...