j'ai pour projet de faire l'ouest américain pendant 25 jours en septembre 2012. Est-il possible de faire un circuit sans location de voiture hors circuit organisé ?
A mon avis, la location de voiture est quand meme hautement recommandee., si tu veux sortir des villes et visiter le maximum de parcs nationaux et autres attractions naturelles. Le seul etat qui se visite bien sans voiture est l'Alaska (et possiblement Hawai ?).
non tout simplement que je ne roule pas sur l'or donc comme beaucoup je cherche le plus économique sans tomber dans le consumérisme idiot. quand je vois le coût de certains voyagistes j'hallucine 2, 3 4000 euros pour 15 jours et parfois avec camping !! donc je préfère perdre du temps mais aller à l'essentiel notamment dans les parcs américains. si je concentre mon voyage sur quelques parcs avec des transports pas trop loin et des camping et des entrées de parc. ce sera le bonheur et en y ajoutant SFO L.A. Las vegas. le top
Aaliyah2328 · 29 juillet 2014 à 13:51 · 8 participants · 1 933 affichages
Je pars dans 1 semaine avec Nouvelles Frontières faire le circuit "A la découverte de l'ouest américain'. Notre trajet s'effectuera en bus, et je voulais vous demander si les bus étaient équipés d'une connexion WIFI? Très pratique pour faire passer les...
Nous partons en Californie le 25 juillet pour 15jrs et nous aimerions savoir s'il est possible de visiter plusieurs villes (Los Angeles, San Francisco) et même Las Vegas, Le grand Canyon, Bryce... sachant qu'on ne peut pas louer une voiture. (possibilités...
Mon fils et sa copine envisage un Road trip ds l’ouest américain en août 2020 pendant 4 semaines maxi, permis de conduire en cours pour mon fils 20 ans. Location trop chère (car moins de 25 ans) Il connaît certains parcs nationaux et un partie de l’ouest...
Nous avons prévu un parcours en juin dans les grands parcs de l'ouest américain. Au départ, nous voulions louer une voiture mais nous avons tous les deux 24 ans donc le surplus de 25 dollars par jours nous a dissuader (3 semaines ça fait prêt de 400 dollars...
J'aurais une petite question concernant les busgreyhound, je sais qu'il est facilement possible de rejoindre des villes comme NYC a Washington par exemple en greyhound, mais par contre pensez vous qu'il est possible de rejoindre Moab (où il y a notamment...