Salut,
Effectivement, je te conseille de bien préparer ton voyage car L.A ne se laisse pas apprivoiser comme ca ! Si tu veux bien dompté la bete, bien apprécier la ville avec son ambiance, sa grandeur, pour moi, la voiture est indispensable pour bien l'apprécier, c'est bien plus pratique ! 'par contre vu que ton temps est limité, ca va etre dur de bien tout voir !
car 4 jours complet semble un bon plan pour bien visiter les incontournables de L.A comme
Hollywood bd (pas le must !), le mann Chinese Theathrer,
Ontario Mills et le shopping (accessible qu en voiture),
Santa monica,
Venice Beach, Laguna Beach, Marina del rey,
malibu et la cote,
Queen Mary,
Beverly Hills, rodeo drive et Bel Air, les collines de Mulhuloland Drive, la partie de Sunset Bd interessant 'pas toute la rue est bien !) le Musée Getty,
Downtown, le
walt disney Concert Hall (superbe architecture), le Westin Bonaventure (lieu ou a été tourné une scene de true Lies avec governator),
el Pueblo, Chinatown,
japan Town, les studios Universal avec le city walk (1jour), d'autre studios style Warner, Paramount, CNN, NBC.... possible vers Burbank, tu as les Watts tower (que en voiture mais que le jour ausi), apres L.A se vit en voiture, tu roule et tu découvre plein de lieux unique !
De plus la location de voiture est vraiment bon marché meme si t ' a 24 ans ! Alamo propose environ +75$ par semaine pour le "gold underage" et d'autres peuvent etre encore plus intéressant tel que Holiday's auto...
De plus pour Aller a
grand Canyon, effectivement il doit toujours exister un bus (quoi que ???!??) mais franchement loue la voiture et tu pourra pleinement profité de l ouest
USA qui se vit en voiture, ce sentiment de liberté, ses routes immenses, ses lieux grandioses :!....*
Apres pour les hotels va voir sur
www.tripadvisor.com
et tape les ville de ton choix tu aura un classement des internautes sur les hotels et des avis détaillé ca peut aidé... apres dis moi ton budget car à L.A y en a pour tout les gouts... des motels simpliste au bord d une freeway ou loin de tout ou des Hilton ou Renaissance
Hollywood au pied de
Hollywood Bd... et central, proche de tout....
Amicalement