Lilibulle007 · 7 juillet 2011 à 16:51 6 messages · 4 participants · 1 899 affichages | | | | Bonjour,
Pour mon voyage aux Usa cet été, je cherche à établir avec certitude les lieux de passage d'un fuseau horaire à un autre, ainsi qu'identifier les territoires (réserves ou parcs) à cheval sur 2 états, pour en connaître l'heure locale appliquée.
Nous allons passer en Californie, Arizona, Utah, Nevada et Colorado.
Est-ce que quelqu'un aurait une carte propre et précise à me donner ? Les seules que je trouve sur le net regroupent tous les USa, et ne sont pas suffisamment précises...
Merci beaucoup !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir,
Sur ma carte je passe au stabilo les "frontières" des états.
Puis je regarde ceci: www.sunrisesunset.com/usa/
Et en sélectionnant ton état, tu regardes les SunsetSunrise des 2 villes les plus proches de chaque côté (exemple pour MV tu prends MexicanHat et Kayenta).
à + Jean. | | | Pareil que pour le site de mrspeel mis en favoris USA merci | | | Yes, c'est top, ces 3 liens ! Merci à tous (et chapeau pour la rapidité !) ;-) | | | Merci aussi a toi Denise pareil que les autres sites en favoris USA de suite | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |