Bonjour
Excuse moi d'avance mais je vais réagir un peu vertement à ton avis sur un point
Tout le temps, certains indiquent: Deux nuits à
Vegas suffisent, il faut 3 nuits à SF, il faut 4 nuits à LA, etc etc pareil pour les parcs...
Je ne suis pas trop d'accord sur ce qui ne sont somme toute que des avis très personnels
En effet, certains aiment les fastes, le jeux, les spectacles et consacreront plus de temps à une ville comme
Vegas, certains adorent les villes côtieres, les ballades, le shopping; certains vont adorer les parcs d'attractions (LA), d'autres sont des passionnés de cinéma (LA encore); Des gens adorent les déserts, d'autres les montagnes, d'autres encore ont une préférence pour les endroit boisés (
yosemite)... etc etc
Et puis il y a la facteur argent. Sur certains endroits, ça peut plomber le budget, car même si on peut se dire qu'on ne le fais qu'une fois dans sa vie, tout le monde n'a pas les mêmes moyens pour prendre un hotel trop onéreux ou un endroit magique au milieu d'un parc....
Donc, ok pour les avis, les renseignements, les tuyaux, les bonnes adresses, les liens utiles, mais ne tentons pas d'influencer chaque personne en fonction de nos propres gouts...
Pas fâché bluesjake j'espère..