Pour résumer ce qui a déjà été dit, les prix sont sensiblement les mêmes dans les outlet, surtout d'une même chaine (premium outlet dans notre cas), pour ma part, j'ai aussi vérifier les prix entre l'outlet et macy's de
SFO, bizarrement les polo Ralph Lauren (pas l'inverse) étaient 20$ plus cher en ville qu'à l'outlet...Peut-être cela dépend-il des périodes ?
Je rejoins Nine, on a vraiment préféré celui de
Downtown LV, plus concentré que les autres...
Concernant :
www.premiumoutlets.com/outlets/outlet.asp?id=6
Il est en plein désert, en plusieurs parties, il fait trop chaud (plus qu'à
Vegas du reste) et ya tarpin de monde, ça m'a gonflé...
www.premiumoutlets.com/...ets/outlet.asp?id=23
Il est au beau milieu de nulle part, je veux dire que si tu souhaite faire la US 1 par la cote, il faudra prévoir un détour d'1h30 A/R en voiture sans embouteillage...
De plus, il y a la route qui passe au beau milieu et le coupe en 2, pas très pratique pour ce grand moment de shopping...
Pour finir, Bastinj a entièrement raison sur les coupons, on a profité de -15% chez Ralph, ça le fait grave...
Définitivement, on a préféré celui de
Downtown, mais on en a fait trois, histoire de couper un peu notre folie des achats car 1 journée entière dans un outlet, je crois que j'aurais péter un câble... En plus, ça permet de pas trop s'enflammer niveau CB, d'en comprendre le fonctionnement, et de cibler ce dont on a vraiment besoin...
Concernant les levi's, la boutique Levi's d'
union square à
SFO me semble être le meilleur choix, tant pour la visite d'
union square avec une halte shopping, la présence de Macy's pour homme et pour femme à proximité, un bloc par sexe, magasins immenses en plein centre-ville, de plus, ma chérie y trouvera un jeans levi's à 20$ taille 14 ans et un DKNY 16 ans à 29.5$. sans les taxes... ;)
Attention aux tailles américaines du reste, surtout sur les jeans et chaussures, ce ne sont pas les mêmes qu'en Europe....
Et vérité de La Palice, ils sont plus gros en général que nous...