Cyril456 · 8 septembre 2006 à 10:41 10 messages · 7 participants · 2 812 affichages | | | | 8 septembre 2006 à 10:41 Message 1 de 10 · 2 812 affichages · Partager Bonjour,
Voilà, j'aimerais savoir si il existe des outlets à SAN FRANCISCO. Je voudrais acheter des chaussures de marches et je pense que je peux trouver ca là-bas moins cher qu'en france, non ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Dans SF même, ça ne me dit rien. Mais sur la route de SF à Sacramento (pas trop loin de SF il me semble) il y a un immense complexe d'outlets (dans le style Barstow avant Las Vegas). | | | Oui il y en a un, de mémoire il se situe dans la localité de Vaccaville, il est juste à la sortie de l'autoroute et il y a pratiquement toutes les grandes marques américaines | | | J'aurais dit à Rancho Cordova, à 10 miles à l'Ouest de Sacramento. | | | Il y a d'autres outlets à Milpitas, dans le sud de la baie. d'autres à Napa, quelques autres à Petaluma et aussi un peu plus loin a Gilroy et Monterey | | | oui effectivement j'avais trouvé celui-là merci à tous ! | | | Je ne suis pas d'accord pour Great Mall @ Milipitas. C'est en effet plus un enorme centre commercial traditionnel avec galerie marchande interieure et magasins/boutiques classiques que l'on trouve partout (un peu type "la Part Dieu" à Lyon ou "La Défense à Paris), qu'un "outlet center" typique, genre Gilroy (30' plus au Sud) où on a habituellement des prix bien plus attractifs (et qui ressemblerait plutôt à Troyes en France). | | | merci pour cette info bousquet ! sur le site du gret mall de milpitas, on parle pourtant d'outlet... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |