| Les Pages Jaunes californiennes? Frank69 · 16 novembre 2010 à 9:40 3 messages · 3 participants · 1 782 affichages | | | | 16 novembre 2010 à 9:40 Les Pages Jaunes californiennes? Message 1 de 3 · 1 782 affichages · Partager Bonjour,
je voudrais savoir si il existe un équivalent des pagesjaunes.fr pour la Californie ? J'ai bien dis pagesjaunes, donc un annuaire d'entreprises.
Merci beaucoup | | | À: Frank69 · 8 mars 2012 à 16:21 Re: Les Pages Jaunes californiennes? Message 3 de 3 · 1 616 affichages · Partager Hello !
Tiens voici un lien qui te permets d'avoir accès aux principaux annuaires américains : www.annuaire-inverse-france.com/annuaire-invers...
Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur!
J'ai pas encore un pied en Californie, c'est bien? est ce aussi stéréotypé que les séries et les films américains veuillent bien nous le faire croire ? oui... c'est un pour ça que je n'ai pas prévu d'y aller. Je suis plutôt du genre à grimper vers l'Himalaya, mais bon ptet que j'ai une mauvaise opinion. Je serais curieuse de connaître ton expérience.
See U | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |