Bonsoir EnzoF,
nous revenons d'un circuit semblable et voici quelques réponses à vos questions :
lake Powell : nous avons loué 1 powerboat 19 pouces et 1 bouée, très sympa. Nous avons fait entre autre
Navajo Canyon: impressionnant. Nous avons fait le choix de ne pas aller à Rainbow Bridge car j'avais lu qu'il fallait toute la journée pour y aller, et qu'il n'était plus accessible en bateau, vu le niveau de l'eau, et qu'il fallait marcher 45 minutes... A vérifier. De plus il ne faut pas se perdre dans l'immensité de ce lac. On n'a pas pu aller au
Antelope canyon (premier canyon après le barrage), car on a été pris dans un violent orage et on est vite rentré au port, il faut rendre le bateau impérativement à 17h, avec le plein fait.
Las Vegas : on a fait le buffet du
Louxor, vu qu'on y logeait. Très bien. 20 dollars par adulte TTC. Il parait que le buffet petit déjeuner est conseillé au Mandalay.
Si vous avez du shopping à faire : je conseille le Premium outlet (voir adresse sur internet). Prix très intéressants.
Je conseille vivement le GPS, C'était notre premier circuit aux
USA, 3600 km, et quelle facilité
Au
Grand Canyon, on a dïné dans un steakhouse recommandé dans un guide (à Tusayan), il n'y a pas énormément de restos. Cela ne nous a pas laissé un souvenir impérissable. Les restos sont mieux à
San francisco.
A
San Francisco, mes enfants ont adoré la visite d'
Alcatraz (à réserver depuis la
France) avec audioguide en français.
Bonnes vacances à vous.
Ohop