salut tout le monde, je vais aller l'été prochain aux USA et je voudrais savoir si il y a un parc d'attraction près de New York ou Boston, sympa et qu'on peut visiter en une journée ou deux ou alors une réserve naturelle à visiter, merci d'avance.
Je prévoit de visiter la Floride fin avril et de passer par Orlando et ses parcs d'attractions, je voudrais savoir selon vous quel sont les meilleurs parcs d'attractions a voir sachant que nous restons 2 jours et 3 nuits sur place. Merci d'avance.
Je pars le 12/03 à Orlando, j'ai 2 jours pour faire les parcs d'attractions (disneyworld), le 1er choix sera epcot, mais pour le 2ème j'hésite: (sachant que j'ai fais de nombreuses fois: disneyland à Paris, et les studios disney, marineland à Antibes...
J'ai besoin de votre aide: je dois faire une sélection dans les parcs d'attraction de floride car nous voulons y consacrer maxi 3 ou 4 jours et il y en a tellement que je ne sais pas quoi choisir. Pour vous aider à me répondre, nous aimons les sensations...
Je souhaiterais savoir s'il y avait des grands parcs d'attractions type Six Flags avec de grandes montagnes russes, dans le sud de la Floride (Miami, Naples, Ft. Lauderdale, Florida City...) Merci d'avance!
J aurait voulut savoir si il avait des parc attraction accessible a new york, par le metro ou des musee style grevain ou super heros mouvie nous aimont bien se genre la et sinon quelle sont les incontournable de new york merci pour vos reponse