|  |  |
 | | | | Parcs à visiter pour trois/quatre jours autour de Las Vegas? Imola · 29 juillet 2008 à 14:01 10 messages · 5 participants · 4 095 affichages | | | | 29 juillet 2008 à 14:01 Parcs à visiter pour trois/quatre jours autour de Las Vegas? Message 1 de 10 · 4 065 affichages · Partager Hello,
Je pars dans 8 jours aux states, et durant mon périple, je vais passer 3-4 jours à Las Vegas, aussi que me conseillez vous de faire comme circuit pour visiter les parcs aux alentours ? Je pensais aller voir le Grand Canyon, Bryce Canyon, la vallée de la mort et Monument Vallée. Quel temps faut il pour faire tout cela ? et il doit exister bien entendu des milliers d'autres endroits, aussi quels sont les plus beaux hot spots du coin ? les plus spectaculaires ? De plus, dois je revenir à LV tous les soirs pour dormir ou cela est il trrop loin ?
Merci pour vos conseils. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Imola · 29 juillet 2008 à 14:19 Re: Parcs à visiter pour trois/quatre jours autour de Las Vegas? Message 3 de 10 · 4 046 affichages · Partager Salut,
Déjà, c'est 3 ou 4 jours ? Ensuite, il te faudra au moins 2 nuits pour visiter Las Vegas. ça ne te laisse pas aseez de temps pour faire un "circuit" pour voir Bryce, Grand Canyon.... Il te reste les très jolis parcs de Red Rock Canyon et Valley of Fire.
A+ Dom | | | À: Imola · 29 juillet 2008 à 14:26 Re: Parcs à visiter pour trois/quatre jours autour de Las Vegas? Message 4 de 10 · 4 035 affichages · Partager La vallée de la mort est aussi à porté (Dante View, Zabristi pts, Badwater), mais faut se lever tres tot pour eviter d'y etre le midi. | | | À: Dommm063 · 29 juillet 2008 à 14:45 Re: Parcs à visiter pour trois/quatre jours autour de Las Vegas? Message 5 de 10 · 4 028 affichages · Partager en fait j aurai 3 jours, aussi quel temps me faudra t il pour aller de Las Vegas à Monument vallée ? 2 jours ? je ne compte pas bien sur revenir à LV tous les soirs....
Je pensais partir de LA par avion pour arriver à Las Vegas, car en voiture je vais mettre 1 journée, mais pourrai je voir des paysagesq sympas en voiture ? dans ce cas la, j'irai ainsi et non par avion.... | | | À: Imola · 29 juillet 2008 à 15:14 Re: Parcs à visiter pour trois/quatre jours autour de Las Vegas? Message 7 de 10 · 4 015 affichages · Partager J1 : LA > Death Valley (c'est faisalbe) J2 : DV > Las Vegas (ok) J3 : LV > Bryce (ok) J4 : Bryce > Monument Valley (beaucoup de route...) J5 : MV > Grand Canyon (ok) J6 : GC > LV > SF (en espérant que ton avion pour SF ne parte pas à 7 heures dui matin...)
Voilà grosso modo ton programme. beaucoup de route...
A+ Dom | | | À: Dommm063 · 29 juillet 2008 à 15:19 Re: Parcs à visiter pour trois/quatre jours autour de Las Vegas? Message 8 de 10 · 4 008 affichages · Partager En fait je partirai de LA le lundi matin pour prendre un vol le vendredi soir à LV pour SF. Aussi entre les deux, le programme "espéré".... | | | À: Imola · 29 juillet 2008 à 16:28 Re: Parcs à visiter pour trois/quatre jours autour de Las Vegas? Message 10 de 10 · 3 979 affichages · Partager ouah, chargé le programme... Il t'aurait presque fallu prendre l'avion de LV pour GC puis sauter en parachute  , récupérer une voiture et direction MV... Bon voyage malgré ce planning serré !!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 934 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |