Hello,
Bonjour,
Il y a toutes sortes d'agents à l'immigration, des sympas qui ne feront pas de difficultés et quelquefois des pas sympas du tout qui n'apprécient pas que l'on se pointe d'office à 2 à leur guichet.
Mon conseil est que tu ailles en premier et seul voir l'agent d'immigration et que tu lui demandes tout de suite si ta femme peut venir te rejoindre car elle ne parle pas anglais. Dans ce cas il te dira toujours oui (même si c'est un "pas sympa" car en procédant de la sorte c'est lui qui aura décidé du mode de passage à 2).
Philippe
Je plussoie complètement à ce que dit Philippe ! en 6 ou 7 passages (
Boston,
Salt Lake City,
Washington,
Atlanta plusieurs fois...), il n'y a que cette année à
Newark que mon mari et moi sommes passés ensemble ! bon faut dire que souvent on ne posait pas la question car juste avant on avait vu des couples se faire refouler en voulant passer à 2... donc on ne faisait pas les bigorneaux

... cette année à
Newark, c'était spécifiquement dit par la p'tite dame qui nous "plaçait" dans les files face aux guichets "family, stay together"... et effectivement l'officier acceptait les couples, familles, etc... par contre, des mariolles belges (du genre qui font un peu honte... à parler très fort, à dire que ces contrôles sont inadmissibles, que les
USA c'est un pays de merde (sic)... mais pourquoi tu viens alors ducon !

) se sont fait savonnés parce qu'ils se sont pointés ensemble avec des fiches vertes à moitié remplies, voire remplie au crayon à papier (y'a des "rebelles à 2 balles" qui cherchent les emmerdes !)... 7h et qq de vol pour remplir le papelard et pas fichu de "respecter les consignes" comme dirait l'instit'

)
Et je ne sais pas si c'est parce que c'était notre 2ème séjour dans l'année, mais on n'a pas eu droit à la reprise complète de toutes nos empreintes (juste le pouce)

... Et c'est la 1ère fois également qu'on passe aussi vite le contrôle (pas de queue, officier rapide, ni sympa, ni désagréable, pas trop de questions......)...
@+
Vnoa