|  |  |
 | | | | | Passage à l'immigration américaine Bta · 2 août 2008 à 22:02 · Une photo 17 messages · 8 participants · 6 251 affichages | | | | 2 août 2008 à 22:02 Passage à l'immigration américaine Message 1 de 17 · 6 167 affichages · Partager Bonjour, je me suis fait arrêter pour quelque chose qualifié de vol, il y a u an. Lors d'une proposition de composition pénale, j'ai accèpté de payer 300 euros d'amende. L'affaire a été côturée, et je n'ai aucune inscription sur casier judiciaire. Toutefois, je suis maintenant fiché sur le fichier de la police française...
Dois je déclarer ceci lors du passage à la douane US? (lors de la question: B. Have you ever been arrested or convicted for an offense or crime involving moral turpitude or a violation related to a controlled substance; or been arrested or convicted for two or more offenses for which the aggregage sentence to confinemnet was five years seeking entry to engage in criminal or immoral activities?)
Si oui, je suppose que je dois demander un visa Bx???
Merci | | | À: Bta · 2 août 2008 à 22:25 Re: Passage à l'immigration américaine Message 2 de 17 · 6 156 affichages · Partager bonsoir,
je suppose que tu veux passer qqs jours de vacances aux states? ds ce cas tu reponds NON partout.
Si tu veux faire un visa d'immigration pour plus de 90 jours...là ça risque de poser problème...il y aura plus de contrôles!!!
Enfin, je m'avance peut être un peu trop à la légère...
Envoie un mel à l'ambassade us à Paris en expliquant cela clairement ou telephone ? Prends la température.
ou alors consulat US ??? au telephone...Difficile de t aider...quoiqu'il en soit ne prends pas de billet sans etre sûre de ton coup!! | | | À: Patdan · 2 août 2008 à 22:32 Re: Passage à l'immigration américaine Message 3 de 17 · 6 132 affichages · Partager oui...ce serait pour une semaine à SF... | | | À: Bta · 2 août 2008 à 22:47 Re: Passage à l'immigration américaine Message 4 de 17 · 6 126 affichages · Partager Bonjour, je me suis fait arrêter pour quelque chose qualifié de vol, il y a u an. Lors d'une proposition de composition pénale, j'ai accèpté de payer 300 euros d'amende. L'affaire a été côturée, et je n'ai aucune inscription sur casier judiciaire. Toutefois, je suis maintenant fiché sur le fichier de la police française...
Dois je déclarer ceci lors du passage à la douane US? (lors de la question: B. Have you ever been arrested or convicted for an offense or crime involving moral turpitude or a violation related to a controlled substance; or been arrested or convicted for two or more offenses for which the aggregage sentence to confinemnet was five years seeking entry to engage in criminal or immoral activities?)
Si oui, je suppose que je dois demander un visa Bx???
Merci
Si tu réponds oui, tu devras te soummettre a un autre visa, et celui-ci est beaucoup plus difficile a obtenir, donc non est la meilleur solution.....surtout que la France et les USA, ne font pas d'échange de fichiers criminels.... | | | À: Vivlavie · 2 août 2008 à 22:58 Re: Passage à l'immigration américaine Message 5 de 17 · 6 118 affichages · Partager salut,
surtout que la France et les USA, ne font pas d'échange de fichiers criminels....
Bien certaine de ce que tu avances... | | | À: Bta · 2 août 2008 à 23:40 Re: Passage à l'immigration américaine Message 6 de 17 · 6 102 affichages · Partager Bien sûr, il faut déclarer...mais rien ne t'oblige à la faire non plus.
Sur la déclaration il est stipulé clairement que toute fausse information peut t'empêcher de revenir aux États-Unis. Maintenant, tu sais à quoi t'attendre si jamais tu te fais prendre. C'est ce qui compte. | | | À: Néfer · 2 août 2008 à 23:43 Re: Passage à l'immigration américaine Message 7 de 17 · 6 099 affichages · Partager Sur il faut une raison pour savoir meme pour des francais, tu crois pas qu` on envoie les extraits de casier judiciaire aux yankees, les canadiens vous etes la 51 eme province des usa c est pas pareil..... | | | À: Patdan · 2 août 2008 à 23:44 Re: Passage à l'immigration américaine Message 8 de 17 · 6 098 affichages · Partager Je viens de la passer il y a 2 jours la douane US, ne mets pas oui sinon tu rentres jamais... | | | À: Bta · 3 août 2008 à 0:42 Re: Passage à l'immigration américaine Message 9 de 17 · 6 084 affichages · Partager Bonjour Je ne comprends pas votre problème Avez vous été condamné pour une affaire de moeurs? du trafic de drogue? à plus de cinq ans de prison? Allez vous aux USA pour vous livrer à des activités criminelles? Ca ne semble pas être le cas, alors: Non...
en bonus, la version française du i-94W Image attachée: | | | À: Vivlavie · 3 août 2008 à 3:21 Re: Passage à l'immigration américaine Message 10 de 17 · 6 070 affichages · Partager Votre réponse est simplement NON: vous n'avez rien à déclarer car votre casier judiciaire est vierge.
Vous le dites vous-même: " je n'ai aucune inscription sur casier judiciaire".
C'est ce dossier qui importe. Alors, pourquoi vous inquiéter?
Ne répondez surtout pas OUI. | | | À: Néfer · 3 août 2008 à 9:31 Re: Passage à l'immigration américaine Message 11 de 17 · 5 926 affichages · Partager Bien certaine de ce que tu avances...
Oui aux dernieres news.... | | | À: Vivlavie · 3 août 2008 à 9:52 Re: Passage à l'immigration américaine Message 12 de 17 · 5 921 affichages · Partager "Avez vous été arrêté ou condamné pour un crime ou un délit réprouvé par la morale publique..."
C'est pour ça que je m'inquiète...j'ai été arrêté... | | | À: Bta · 3 août 2008 à 10:13 Re: Passage à l'immigration américaine Message 13 de 17 · 5 912 affichages · Partager Je pense que je ferai la demande sur le nouveau site de l'ESTA... Ne plus pouvoir rentrer aux US me dérange, mais ce que je voudrais surtout éviter, c'est de faire un aller retour express là bas, en se faisant pourrir par l'immigration... | | | À: Bta · 3 août 2008 à 15:06 Re: Passage à l'immigration américaine Message 14 de 17 · 5 841 affichages · Partager en.wikipedia.org/wiki/Moral_turpitude la définition de l'acte répréhensible est complexe. Je vous laisse voir si vous rentrez dans une catégorie... En sachant que c'est la définition du pays et non celle US qui compte. Avez -vous été condamné à une peine par un tribunal et expressément pour une des causes citées dans le document? | | | À: Platypus14 · 3 août 2008 à 15:32 Re: Passage à l'immigration américaine Message 15 de 17 · 5 827 affichages · Partager J'ai accepté une composition pénale d'un délégué du procureur de la république... Sur les divers papiers de cette affaire, nulle par le mot "condamnation" n'apparaît...
Ce qui me dérange le plus, c'est "l'arrestation"... (ben oui, c'est la police qui m'a récupéré...:- () | | | À: Bta · 3 août 2008 à 15:42 Re: Passage à l'immigration américaine Message 16 de 17 · 5 799 affichages · Partager Essaie de rentrer sur le territoire, et tu verras bien...
Ils ne seront au courant uniquement que si tu leur dit, car là-bas ils n'ont pas accès aux dossiers judiciaires des Français. | | | À: Nikky · 4 août 2008 à 14:08 Re: Passage à l'immigration américaine Message 17 de 17 · 5 664 affichages · Partager Ben...comme je l'ai dit, c'est surtout l'A/R express que je voudrais éviter... J'espère qu'en s'inscrivant sur leur site ils feront autant voire plus de vérif que sur place, afin d'être fixé... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 492 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |