Me voilà de retour ! Merci pour tous vos conseils (qui me parlent beaucoup plus maintenant !

).
J'ai vraiment adoré
Charleston ! Au final nous avons utilisé la navette de l'hôtel pour y aller et c'était impeccable. Nous avons déambulés toute la journée (on était mort le soir !

) sous un soleil de plomb. Effectivement pas mal de très jolies maisons sur Meeting Street, et évidemment sur East Battery, ceci dit la balade au hasard des rues environnantes vaut aussi le détour on y découvre quelques merveilles et en plus quelle tranquillité !
Le lendemain de cette visite nous sommes allés à Magnolia Plantation, une visite malheureusement un peu au pas de course... Pourtant nous y étions à l'ouverture ! Nous avons visité le parc près de la maison et malgré le fléchage on a perdu un peu de temps à un moment ce qui fait que nous avons loupé le petit train qui menait aux anciennes maisons des esclaves (Il part à l'heure pile, pour une fois que j'espérais qu'un truc soit en retard

On l'a raté à deux minutes près grrr !) et nous n'avions pas le temps d'attendre le suivant une heure plus tard (obligation de rendre la voiture à
Atlanta le jour-même à 18h et 5h de trajet...). Du coup nous avons traîné un peu plus longtemps dans le Audubon Swamp, très beau et très sauvage. Nous n'avons pas eu la chance de voir des alligators, juste quelques tortues et des ibis. Bon ceci dit malgré mon petit regret sur l'excursion guidée et commentée vers les cases, je reste sur une très bonne impression, les jardins sont magnifiques.