Je suis complètement de l'avis d'Ombelline.
J'ai passé 3 jours pleins à L.A. et je serais bien restée 2 jours de plus.
L.A. a beaucoup de détracteurs, à tord ou raison peu importe, on s'en fout en fait !

L'important est de se faire plaisir à soi-même avant tout. Donc dis-nous ce qui te tente comme visite à L.A. L'idée de faire une virée à
San Diego (sans massacrer la visite de
San Diego non plus), revenir sur L.A. pour repartir en direction du
Grand Canyon n'est pas mauvaise du tout.

J'ai bien aimé ma nuit étape à Williams. Petite ville touristique sympa tournant autour de la
Route 66. On y a dîné dehors dans un resto à l'ambiance Rock, il y avait un chanteur-guitariste, on a fait quelques boutiques souvenirs. De là à y rester une journée complète, probablement pas, mais c'était fun.
Palm Springs, je ne connais pas mais je voudrais y aller pour voir les Indian Canyons, monter en téléphérique sur les hauteurs du Mt San Jacinto, pousser jusqu'à
Joshua Tree NP (j'aime bien ces ambiances désertiques du Sud
Californie/
Arizona).
observatoire du
Griffith parkhollywood blvd
Beverly hillsNavette des maisons des stars
Rodeo drive
sunset blvd
broadwayvenice beach
hollywood bowl?
carrol avenue
Bel Air
Universal Studio
Tout cela en 2 jours pleins ?

En courant peut-être !

Si tu peux ajouter une journée, n'hésite pas !

Sinon sélectionne.
J'ai fait un concert au
Hollywood Bowl (John Williams : Star Wars, ET, Harry Potter, etc...), et j'ai passé une fabuleuse soirée. L'ambiance est divine là bas, ça n'a absolument rien à voir avec un concert en
France !

On pique-nique dans l'herbe, on profite de la vue, on discute avec les gens, c'est l'art de vivre californien à fond, certains viennent avec des paniers repas et boivent des vins du coin dans des verres à pieds assis par terre entre 2 parts de pizzas.

Essaye de monter au
Griffith Observatory en fin d'aprèm afin d'attendre le crépuscule, spectacle innoubliable !