Etats-Unis: un petit pépin avec la voiture de location Airesuradour · 29 mai 2014 à 1:35 23 messages · 11 participants · 2 502 affichages | | | | À: Durandale2 · 12 juillet 2014 à 15:07 Re: Etats-Unis: un petit pépin avec la voiture de location Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 541 affichages · Partager .j'avais écrit que je n'avais plus entendu parler de mon problème sur la voiture louée mais je viens de recevoir un courrier par la poste ! courrier en provenance des USA : d'AVIS VEHICLE DAMAGE CONTROL DEPARTEMENT qui me demande de remplir un document expliquant le dommage subi. Je suis très circonspect sur la conduite à tenir : dois je y répondre ? dans la mesure où ils n'ont rien décelé à la restitution de la voiture et malgré mes remarques au manager ? (voir le début de la conversation...) si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème, son avis m'interesse. D'avance merci. | | | À: Airesuradour · 12 juillet 2014 à 16:59 Re: Etats-Unis: un petit pépin avec la voiture de location Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 498 affichages · Partager Bonjour Roland Au sujet du courier que vous avez recu de AVIS. Ils vous demandent de remplir un formulaire, mais il serait interessant de savoir exactement ce que dit ce formulaire. Je ne pense pas que vous vous engagez a quoi que ce soit en le remplissant, mais si vous ne le faites pas je crains que si un jour vous tentiez de louer une voiture chez Avis USA ou autre par qu'elle vous soit refuse! Je veux bien jeter un coup d'oeil sur ce formulaire si vous pouvez me le communiquer. Je vous joins en prive mon address Email Amities Alex | | | À: Airesuradour · 12 juillet 2014 à 21:51 Re: Etats-Unis: un petit pépin avec la voiture de location Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 459 affichages · Partager Tiens nous au courant des développements de l'affaire... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |