Ludo24 · 29 mai 2008 à 15:16 · 17 participants · 10 758 affichages
Alors me voila moi ludo! je part enfin au states!!! le reve de ma vie! enfin voila y a un prob j ai peure de l avion et j ai jamais pris des long courrier les vols les plus long on ete de 2h30 se fut un calvaire!!Alors je me demande commen...
Je suis étudiant en gestion aux hec, et dans le cadre de mon cursus, je vais devoir aller passer un an d'études aux usa afin d'y améliorer mon anglais... J'en suis ravis... mais malheureusement j'ai une peur bleue de l'avion. J'arrive à surmonter ma peur...
Gaellebcn · 14 janvier 2011 à 12:08 · 9 participants · 5 525 affichages
Je laisse ce message pour trouver un peu de réconfort!:) Grande habituée des voyages en avion depuis toute petite, j'ai toujours adoré ça, surtout l'atterrissage et le décollage. Mais voilà, à ma grande peine, depuis quelques années, j'ai peur de prendre...
Je projette de partir aux usa en avril. Etant un super angoissé des voyages en avion, j aimerai savoir comment ca risque de se passer? En effet, j ai deja pris l avion pour aller en crete, un avion de 150/200 places sunair, et un vol interieur nice/paris...
Fourcad · 25 janvier 2018 à 0:03 · 8 participants · 1 677 affichages
Je viens tout juste d'acheter mon billet d'avion pour cette été, j'ai encore jamais pris l'avion et je panique déjà! Je pars de Paris pour Ironwood aux États Unis. Ce qui me panique c'est les escale, la première est à Berlin et la seconde à Chicago. Le...