|  |  |
 | | | | Madisson · 5 juin 2006 à 19:51 44 messages · 18 participants · 12 258 affichages | | | | À: Madisson · 13 juin 2006 à 21:50 Re: La peur en avion pour Las Vegas Message 21 de 44 · Page 2 de 3 · 6 879 affichages · Partager Je vais ajouter ma petite pierre à l'édifice immense de ceux qui ont peur en avion.  Dis-toi que les plus mauvais moments sont le décollage et l'atterrissage. Entre les deux, tu peux te relaxer, les accidents sont quasi inexistants en plein vol. En tout cas c'est ce que je me dis, et que le vol fasse une heure ou onze heures, c'est pareil au bout du compte. Et puis mon goût des voyages est toujours le plus fort.
Tu as eu tout un éventail de somnifères alors je vais aussi en ajouter un  : du xanax, et une petite anecdote. J'avais demandé à un médecin, en Lozère, « quelque chose qui me détende parce que j'ai peur en avion. – Ah bon? De quoi avez-vous peur? – Eh bien d'un accident... – Ah! bon... Parce que j'ai eu quelqu'un dans mon cabinet qui était aussi venu chercher des calmants parce qu'il avait peur... des anges! » Etonnant, non?
Bref, un xanax deux heures avant l'embarquement et un autre en montant dans l'avion, et je suis nettement plus relax. Et surtout pas abrutie parce qu'à l'arrivée, après souvent vingt heures ou plus de voyage, je prends la voiture à l'aéroport...
En tout cas, je compatis, et je dirais que ce n'est pas la moitié de l'avion qui a peur en général, mais les trois quarts. Il n'y a qu'à regarder la tête des passagers avant le décollage..
Bon voyage! | | | À: Madisson · 13 juin 2006 à 22:27 Re: La peur en avion pour Las Vegas Message 22 de 44 · Page 2 de 3 · 6 869 affichages · Partager Tu vas etre decue.
Les pirates a Las Vegas, c' est pas des vrais...
Enjoy!
| | | À: Jjlasne · 14 juin 2006 à 1:36 Re: La peur en avion pour Las Vegas Message 23 de 44 · Page 2 de 3 · 6 861 affichages · Partager Je vois que ma suggestion de psy n'a pas pris. Enfin, je me permet ceci, sans être un psy et sans avoir du affronter votre problème :ne vous reposez pas trop sur la béquille d'un médicament. Ca pourra aider, mais c'est vous qui devrez, qui pourrez, vaincre votre peur.apportez-vous une "doudou". Au sens figuré, évidemment. Pour certains, ce sera de la musique qui les fait rêver et se sentir bien. Pour d'autres, un livre, le cas échéant sur le destination dont ils rêvent.prenez immédiatement l'habitude de briser dès le début toute spéculation sur les "choses horribles qui pourraient vous arriver". J'ai été un peu troublé par certaines spéculations ci-dessus. Il ne suffit pas de vous énumérer les statistiques incontestables sur la sécurité aérienne. Il faut apprendre à contrôler l'esprit qui vagabonde et se bâtit des scénarios catastrophes.Dites-vous que vous êtes capable de vaincre votre peur. Cela vous restera. Vous y parviendrez en vous concentrant sur votre rêve et en rejetant toute idée de catastrophe. Amicalement, Yvon LeD, qui est persuadé que vous ferez un formidable voyage. | | | À: Kashtin · 14 juin 2006 à 21:15 Re: La peur en avion pour Las Vegas Message 24 de 44 · Page 2 de 3 · 6 841 affichages · Partager oui de toute façon il est certain que je demanderai un medicament et merci à tous ceux qui m'ont donné des tuyaux concernant les marques de ces médicaments, ce que je déplore aussi c le fait de ne pas fumer moi qui fume 2 paquets par jour!! ça aussi c est dur mais bon pas le choix non plus; merci de ton message | | | À: LeDragon · 14 juin 2006 à 21:26 Re: La peur en avion pour Las Vegas Message 25 de 44 · Page 2 de 3 · 2 487 affichages · Partager t très gentil de votre part je sais que je vais me battre avec cette idée et que cette fois ci je suis bien decidée à faire et croire à un beau voyage et voir enfin et me dire surtout que beaucoup voudraient etre à ma place je poursuivrais une autre fois je vais aller diner | | | À: Madisson · 10 avril 2007 à 17:55 Re: La peur en avion pour Las Vegas Message 26 de 44 · Page 2 de 3 · 2 363 affichages · Partager  Comme tout voyage en avion.. sinon prend ton scooter & va à la plage... | | | À: Madisson · 10 avril 2007 à 21:02 Re: La peur en avion pour Las Vegas Message 27 de 44 · Page 2 de 3 · 2 350 affichages · Partager Au fait, c'était comment ce voyage car tu ne nous as jamais donné les résultats de ce vol. | | | À: Madisson · 11 avril 2007 à 19:59 Re: La peur en avion pour Las Vegas Message 28 de 44 · Page 2 de 3 · 2 333 affichages · Partager salut, j'étais comme toi, j'avais des angoisses, je pleurais au décolage et a l'atterissage et puis un jour je me suis dit;tu tombes, tu meurs point final et depuis je prends l'avion sans stress et sans angoisses. moi aussi je fume beaucoup, donc le petit somnifere tres leger me fais dormir six heures c deja ca. bon amusement a vegas, tu verras c le paradis sur terre, une planete a part. | | | À: Madisson · 2 juillet 2007 à 15:48 Re: La peur en avion pour Las Vegas Message 29 de 44 · Page 2 de 3 · 2 268 affichages · Partager Salut j'ai lu le titre et je réponds... Je suis partis moi pour Las vegas en 2005, J'ai peur grave de l'avion mais bon... aujourd'hui je cherche qu'une chose : y retourner c'étais le premier grand voyage, j'avais trés peur et ca fait peur !!!  au point que je n'ai pas bouger les genoux de tous le voyage (environ 9 heures) tellement j'avais peur... Pas de pipi ni de marche dans les rangs.et je te parles pas du bruit Mais bon sinon je cherche a le refaire Perso on a louer une voiture sur place et on a louer des hotels sur les routes...sans aucuns souci On en a profiter pour se marier a VegasVIVE LES STATES... | | | À: Madisson · 2 juillet 2007 à 15:53 Re: La peur en avion pour Las Vegas Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 2 268 affichages · Partager il ne faut pas t'en faire, demane un décontractant pour le vol (pas forcémment un somnifére puissant car tu vas arriver ko là bas et ne pourras profiter de cette ville magnifique) ; quel hotel as tu réservé et as tu réservé un spectacle ? Je rêve d'aller à las végas et attend avec impatience ton compte rendu sur ton séjour et sut ton vol qui se passera évidamment sans probléme pour la clop ils ont des patch ou pastilles à bord | | | À: Nadu · 2 juillet 2007 à 16:47 Re: La peur en avion pour Las Vegas Message 31 de 44 · Page 2 de 3 · 2 226 affichages · Partager C'est sympa à toi de vouloir rassurer Madisson à propos de son vol, mais cela doit faire presque un an à présent qu'elle est rentrée
de Las Vegas.  | | | À: Doni · 2 juillet 2007 à 19:52 Re: La peur en avion pour Las Vegas Message 32 de 44 · Page 2 de 3 · 2 210 affichages · Partager exact à tous ca va bientot faire un an le mois prochain, bouh c'était trop bien!!! enfin un rève qui se réalise c mieux que rien et je n'oublie jamais tous ces bons moments | | | À: Madisson · 2 juillet 2007 à 20:13 Re: La peur en avion pour Las Vegas Message 33 de 44 · Page 2 de 3 · 2 207 affichages · Partager Je t'ai posé une question plus haut, je n'ai jamais eu de réponse, je te croyais perdu en mer!!  Bon je rigole, mais alors il était comment ce voyage en avion? Visiblement tu es rentrée. | | | À: Vilcanota · 2 juillet 2007 à 20:28 Re: La peur en avion pour Las Vegas Message 34 de 44 · Page 2 de 3 · 2 202 affichages · Partager MAIS SI VILCANOTA rappele toi on avait bavardé assez longuement ensemble en privé et tu devais aller cet été meme sur la floride, d'ailleurs ou en est ce projet. Je suis désolé mais je ne suis plus aussi souvent sur le forum comme je le souhaiterai car je travaille assez loin de chez moi, pars tot le matin et rentre tard le soir, sauf cette semaine. Moi ça semble rapé pour mes vacances (enfin je crois qu'on va rester en france) j'aurai bien voulu retourner aux usa et notamment faire découvrir new york à mon époux qui ne connait pas mais qui n'a pas l'air chaud. On fait du locatif cette année et faut bien etre présent pour faire visiter, louer les logements. On ramasse des sous mais voilà on ne peut plus partir en vacances !!!!!!!!! ça ressemble à un pléonasme!!!!!!! bisous à toi, tiens moi au courant pour tes vacances de cet été et vos projets avec ta fille (tu vois que je me souviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  MAD | | | À: Madisson · 2 juillet 2007 à 20:36 Re: La peur en avion pour Las Vegas Message 35 de 44 · Page 2 de 3 · 2 199 affichages · Partager Je pense que tu dois faire erreur, je suis remonté jusque début 2005 dans les échanges privés, et je n'ai pas trace de MP venant de toi. Cet été je pars dans l'ouest USA avec mon frère, concernant ma fille, elle passe ses congés en ce moment dans le sud-ouest de la France avec son mari et ma petite fille  . Mais peut être nous rencontrerons nous un jour sur la "route de Madisson"  Bonne soirée et bisous retournés. | | | À: Vilcanota · 2 juillet 2007 à 21:18 Re: La peur en avion pour Las Vegas Message 36 de 44 · Page 2 de 3 · 2 194 affichages · Partager ok ben j'ai du faire erreur. Bon privé ou pas je me souviens qu'on avait eu quelques échanges notamment tu m'avais envoyé plein de photos de ton séjour à las vegas je l'ai ai toutes regardées avec un grand intéret!. C'est bien si tu repars au states : los angeles, san francisco?? san diego? wouah peu importe je te souhaite tout plein de choses magnifiques à découvrir ou a redécouvrir ! tout plein de belles photos qui je n'en doute pas, finiront leur chemin ici même  . qu'en pars tu, j'aime bien savoir comme cela je pense aux personnes et vis avec eux au moins leur trajet, j'ai fais la meme chose avec une fille sur le forum, passe de bonnes vacances cet été va chercher le soleil je crois me souvenir que tu es de Marseille alors tu en as plus qu'ici à la Rochelle!!!!!! on est pas gaté à bientôt | | | À: Madisson · 3 juillet 2007 à 7:03 Re: La peur en avion pour Las Vegas Message 37 de 44 · Page 2 de 3 · 2 183 affichages · Partager Vilcanota de Marseille ???? non ? 
Bon Vilca, on se le fait ce Cravings Buffet à Vegas en Septembre... 
Amicalement | | | À: SDanneaux · 3 juillet 2007 à 8:27 Re: La peur en avion pour Las Vegas Message 38 de 44 · Page 2 de 3 · 2 178 affichages · Partager bon ben j'ai du confondre oh je ne sais plus vous me mettez dans le doute, allez je dois partir travailler bonne journéé à vous tous | | | À: Madisson · 3 juillet 2007 à 9:44 Re: La peur en avion pour Las Vegas Message 39 de 44 · Page 2 de 3 · 2 168 affichages · Partager excuses moi madisson, les méssage étant en haut de la liste puisque quelqu'un t'as répondu début jullet 07 je n'avais pas réalisé que tu étais revenu depuis 1 an déja. Je te souhaite plein d'autres beaux voyages en avion | | | À: Madisson · 3 juillet 2007 à 18:25 Re: La peur en avion pour Las Vegas Message 40 de 44 · Page 2 de 3 · 2 158 affichages · Partager Salut la Miss,
Ben oui tu as du confondre car si je connais Marseille, j'en suis très éloigné puisque je vis dans l'Oise tout proche de Beauvais  Ceci dit, je vais direct sur SFO puis je roule sur tous les parcs pendant trois semaines en repassant sur LV pour au moins la 7éme fois  . D'ici 4 semaines et quelques jours puisque le pars le 4 août, vol AF084 de CDG. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 365 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |