Je suis actuellement à Vancouver dans l’état de Washington à cote de portland, je dispose de la maison d’un ami pour encore 12 jours... J’aimerai voir des seals, and sea lions... D’apres mon ami (qui est en ce moment en France chez moi), Tillamook est...
Je prévois un "road trip" sur la cote ouest américaine en juillet 25 et souhaiterais bien sûr faire les parcs à l'est de Las Vegas. Le monde mais surtout la chaleur me font douter sur la pertinence de faire ce voyage (les parcs). J'aimerais vos retours...
Dede75010 · 7 juin 2025 à 5:44 · 2 participants · 225 affichages
On a décidé de partir. De tout lâcher pour tenter l’aventure. La vraie? Non Quand même pas. On a un peu planifié, survolé les guides de voyage et réservé 4 nuits. Mais surtout on a un vol retour. L’aventure a sa date de fin. Comme dans tout texte propret...
Cette aventure a débuté pendant le Covid... Eh oui, le Covid a chamboulé beaucoup de choses, mais il nous a surtout confiné quelques mois et empêché de voyager un certain temps, voire même un temps certain pour un passionné de l'Ouest américain que je...