| Photos d'identité au format américain SOaugust · 9 avril 2006 à 15:57 10 messages · 6 participants · 20 212 affichages | | | | 9 avril 2006 à 15:57 Photos d'identité au format américain Message 1 de 10 · 20 070 affichages · Partager Bonjour, J'ai rdv pour un visa dans quelque jours et je vien de remarquer que le phtographe s'est trompé pour la photo connaisez vous un logiciel pour faire des photos format USA??avec 1 appareil photo numérique??car ma tete fait4cm!!sinon puis-je envoyer ma photo à quelq'un pour qu'il me l'arrange si sa ne vous dérange pas?? Merci! PS:c'est vraiment urgent je n'ai pas le temps de retourner chez le photographe!!! | | | À: SOaugust · 9 avril 2006 à 16:04 Re: Photos d'identité au format américain Message 2 de 10 · 19 881 affichages · Partager tu dois aller dans un photomaton ou un photographe qui fait des photos conformes
il est interdit et de toute facon refuse par les administrations les photos retouchees ou imprimees par soi ou par un labo d'apres une photo numerique perso | | | À: SOaugust · 9 avril 2006 à 18:31 Re: Photos d'identité au format américain Message 3 de 10 · 19 832 affichages · Partager Il doit y avoir un photomaton ou un truc du genre à l'ambassade??
essaye de poser la question à des personnes ayant déjà fait leur visa.. regarde dans les anciens posts | | | À: SOaugust · 9 avril 2006 à 20:41 Re: Photos d'identité au format américain Message 4 de 10 · 19 823 affichages · Partager il y a un photomaton dans l'ambassade qui coute 4euros il y a meme 4 ordinateurs pour ceux qui n'ont pas rempli leurs formulaire | | | À: SOaugust · 10 avril 2006 à 1:04 Re: Photos d'identité au format américain Message 5 de 10 · 19 790 affichages · Partager Bonjour,
J'ai été ce mercredi 05 avril à l'Ambassade à Paris. Il y a en effet un photomaton pour les photos. Ca coute 4 euros pour 2 photos (tu n'en aura besoin que d'une). Il y a aussi un distributeur d'enveloppe Chronopost au cas où et 4 ordinateurs pour imprimer les formulaires dont tu as besoin. | | | À: Mich74 · 10 avril 2006 à 9:41 Re: Photos d'identité au format américain Message 6 de 10 · 19 780 affichages · Partager Merci pour vs réponses!!!!vous me rassurer!!! Amicalement Michael | | | À: SOaugust · 10 avril 2006 à 19:31 Re: Photos d'identité au format américain Message 7 de 10 · 19 755 affichages · Partager Salut,
IL y a une possibilité rapide et pas chère (moins de 10 euros) tu peux télécharger un logiciel pour photos d'identité. Il s'appelle: PASSPORTPHOTO 1.4.0 IL y a différents formats pour les photos ( France, USA)
Je l'utilise et franchement cela revient moins cher que le photographe ou photomaton!
Bonne chance
Sophie | | | À: Amy303 · 10 avril 2006 à 20:50 Re: Photos d'identité au format américain Message 8 de 10 · 19 741 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre enzo0511 le 10 avril 2006 à 21:52.)
| | | À: Enzo0511 · 10 avril 2006 à 20:57 Re: Photos d'identité au format américain Message 9 de 10 · 19 727 affichages · Partager Est-ce que tout le monde est aussi agressif que toi Enzo?
Pour ton info ils acceptent les photos mais si tu t'amuses à les retoucher c'est sûr qu'ils vont te les refuser!! Tu obtiens des photos de très bonnes qualités maintenant si ton matériel est minable, sûr que tu ne peux rien obtenir! A toi de voir! C'est quand tu veux avec le camescope parce que toi qui reste en rade en France pas moi! | | | À: Amy303 · 10 avril 2006 à 21:39 Re: Photos d'identité au format américain Message 10 de 10 · 19 721 affichages · Partager Est-ce que tout le monde est aussi agressif que toi Enzo?
Pour ton info ils acceptent les photos mais si tu t'amuses à les retoucher c'est sûr qu'ils vont te les refuser!! Tu obtiens des photos de très bonnes qualités maintenant si ton matériel est minable, sûr que tu ne peux rien obtenir! A toi de voir! C'est quand tu veux avec le camescope parce que toi qui reste en rade en France pas moi!
t'as pas d'humour
ou il faut systematiquement mettre des smiley ?
je m'excuse !!! la prochaine fois je previendrais avant quand c'est une boutade, ca peut etre mal pris...
decidement... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |