Premier séjour à Miami en septembre 2011 Dexter28 · 24 avril 2011 à 19:23 · 10 photos 125 messages · 21 participants · 13 259 affichages | | | | À: Jennzi · 8 juin 2011 à 15:56 Re: Premier séjour à Miami en septembre 2011 Message 121 de 125 · Page 7 de 7 · 901 affichages · Partager Parfait je note! Sinon, nous pensions monter sur Sarasota et Tampa. Quelqu'un a des bons plans pour là-bas? Quelque chose à voir ou à faire absolument? | | | À: Missvava · 8 juin 2011 à 16:50 Re: Premier séjour à Miami en septembre 2011 Message 122 de 125 · Page 7 de 7 · 888 affichages · Partager Le clevelander est un des plus beau vu de l'extérieur. j'ai pas logé la mais il avait l'air super et très bien situé
je suis revenue de Miami la semaine passée et j'ai fait du shopping a l'Aventura, en bus de south beach! pour les Victoria's secret à l'aventura mall ce n'est que la lingerie et "pink"! | | | À: Axa · 29 juin 2011 à 15:13 Re: Premier séjour à Miami en septembre 2011 Message 123 de 125 · Page 7 de 7 · 830 affichages · Partager Le grand départ approche :D j'ai encore quelques points à mettre au clair. Au niveau budget nourriture. Sachant que nous partons 15 jours et que nous avons une maison. Donc nous allons aller faire les courses pour nous faire nous même à manger. Mais allons aussi manger dehors certaines fois. Quel serait selon vous le budget par personne? | | | À: Missvava · 29 juin 2011 à 16:40 Re: Premier séjour à Miami en septembre 2011 Message 124 de 125 · Page 7 de 7 · 818 affichages · Partager tout dépend de ce que vous voulez manger et surtout ou vous voulez manger le lunch est beaucoup moins cher que le dinner
A midi je dirais entre 15 et 20$ pour une salade ou pizza
le soir c'est beaucoup plus cher je dirais entre 25 et 40 (pour un resto)
Maintenant il existe une pléiade de restos bon marché KFC DINNER's taco bell et autres dont raffolent les américains sant compter les burger king et macdo
A vous de voir | | | À: Dexter28 · 4 juillet 2011 à 2:35 Re: Premier séjour à Miami en septembre 2011 Message 125 de 125 · Page 7 de 7 · 782 affichages · Partager Pour la nourriture, moi je suis allée exactement comme toi l'an dernier au début septembre est c'était vraiment pas cher pour manger. Et je ne sais pas si c'est l'époque, mais c'etait plein de monde, pas du tout tranquille comme d'autres commentaires. Pour le petit déjeuner, ça nous coutait moins de 8$ par personne! Il y a tellement de compétition entre les restaurants pour souper qu'aussi c'est très peu cher. Il faut rester dans south beach par contre. C'était vraiment bien. Mange un plat de Mahi-Mahi! C'est un poisson délicieux et que j'ai seulement pu trouver au États-Unis! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |