La tente 2 sec passe sans problème en soute (je ne pense pas qu'elle passe en bagage à main car trop grande...). A roissy, on peut la faire "empackter" avec une étiquette fragile (7€).. Au retour, on l'avait mise sans protection et on a pas eu de pb (mais vaut mieux etre prudent à l'aller...)
"Mather Campgroung" n'était pas super à mon gout (douches payantes, peux nombreuses, loins des emplacements et pas super propres...)..
"Motel 6 East" de williams est bien, en plus la ville est plutot sympa.
A
los angeles, nous avions été au "
venice beach hotel", pas trés cher, à 20m de la plage mais pas super à l'intérieur (c'est principalement une auberge de jeunesse avec qques chambres). Aprés ça dépend de ce que vous voulez voir à
los angeles..
Pour la réservation à
las vegas, je pense oui que c'est trop tôt, ya pas besoin de réserver autant à l'avance (du moins si on y arrive en semaine), 2 ou 3 mois ça suffit largement.
J'ai lu plus haut que vous allez prendre un billet à 800€ ?? ça me parait plutot cher à moi... je suis partie pour 500€ TTC arrivée à LA et retour depuis
san francisco... (en septembre aussi)
Pour finir, si vous passez par hollidays auto pour louer votre voiture, vous pouvez payer par chèque vacance, ça peut etre intéressant si vous en avez... (nous ça nous a fait - 30 %)