Bonjour,
M'étonnerais pas que peut-être l'aîné va apprendre très rapidement le maniement de la voiture à transmission automatique.

Frozenmad,
Ne vous inquiétez pas pour le "parler en anglais". Un sourire et bargouinez quelques mots, puis ça va aller. Au pire, il y aura bien quelqu'un pour vous venir gentiment en aide, j'en suis certain.
J'imagine bien que tous les papiers seront prêts puisque vous avez réservé. Alors vous présentez une carte de crédit, votre permis de conduire; une ou deux signatures comme quoi vous refusez (peut-être pas) certaines assurances et hop, vous allez choisir votre voiture parmi celles qui restent.
Ça c'est passé comme ça pour moi chez Thriffty le 3 et le 12 septembre dernier au McCarran-rent-a-Car Center.
Ne râlez surtout pas si le modèle réservé n'est plus disponible, c'est que vous viendrez alors de bénéficier d'un "upgrade" tout à fait gratuitement.

Vu que le papa aura bien étudié sa route pour revenir chercher le reste de la famille au Motel 6, ça va tellement bien aller que les enfants ne voudront pas sortir sitôt de la piscine.