Coucou à tous, j'ai découvert ce programme totalement par hasard hier et je suis vraiment intéressée. Du coup, je pense rapidement envoyer ma candidature pour un poste d'hotesse en boulangerie. Mes questions :
- sur le site de Internatinal services, ils demandent d'envoyer un photo de plain pied : c'est tout bête mais c'est LE truc qui me stresse!Je ne sais pas trop laquelle envoyer!Est ce que j'en prends une perso juste pour qu'ils voient la tête que j'ai et si je suis "présentable" ou j'en fait chez un phototgraphe avec fond blanc et neutre???Comment avez vous fait vous ??
- D'autre part, j'ai lu à droite et à gauche que a plupart des entretiens avaient déja eu lieu mi Mars pour décision Avril : pensez vous qu'il y a encore de la place pour les prochains départs ou devrais je attendre les départs de cet automne?
- D'ailleurs, pour ce qui est des départs : avez vous indiqué les dates souhaités (genre je veux partir à telle date) ou ce sont eux, lorsque vous êes acceptés qui vous disent quand vous allez partir?? Je suis actuellement en poste avec un appart donc il me faudrait 2-3 mois après être acceptée pour tout régler avant de partir!!
- Pour ceux qui ont passé les entretiens physiques et qui ont donc pu discuté avec d'autres candidats, savez vous quel est l'age moyen des personnes intéressées??Plutot la 20taine et étudiant ou sortant de chez papa/maman ou il y a de tout??
Merci par avance pour tous ceux qui liront mon pavé jusqu'au bout et qui pourront éclairer ma lanterne!!
@+