Bjr a tous, un renseignement sur la proceduire administrative le traitement supplementaire aux usa pas a l'ambassade oui chaque dossier est traité par un individu ou un group de personne?deuxieme si cette personne tombe malade personne dautre n'a l'acces a son dossier?
Jako84 · 2 avril 2017 à 22:38 · 2 participants · 440 affichages
Me voici dans la procédure administrative depuis 2 années maintenant, que j'ai toujours pas une réponse de l'ambassade des usa, mon dossier à été mise à jour qu'à partir de 2017 est-ce cela est un signe positif? J'ai en pièce jointe la date de mise à...
Shouldbuser · 24 février 2009 à 18:16 · 12 participants · 4 130 affichages
J'ai 21 ans; je suis étudiant en droit et je ne m'immagine pas vivre ou travailler en France pour les années à venir; c'est comme ça; depuis très jeune je le sais; le systême, les mentalités, les impôts et le systême encore font que je ne me sens pas...
Mick029 · 13 novembre 2008 à 23:32 · 6 participants · 7 373 affichages
Je vais effectuer un stage aux Etats-Unis partir du mois d'Avril 2009 pour une durée de 5 ou 6 mois complets. J'aurais aimé connaitre les différentes formalités administratives auxquelles je vais devoir me plier (autorisation de séjour, visa...) Merci...
Joe01 · 24 octobre 2008 à 0:25 · 3 participants · 2 145 affichages
Je commencerai une formation en 2009 et je devrai faire un stage de 2-3 mois environ que je voudrais effectuer aux USA (a chicago plus precisement).donc, en attendant de faire cette formation, j'aimerais savoir comment se passe les procedures pour faire...
Christin5 · 16 septembre 2014 à 17:20 · 2 participants · 709 affichages
Suis ivoirienne et j'ai vraiment envie d'étudier e découvrir les états unis. je veux éudier le marketing ou les télécoms quelles états me conseiller vous e quelle ecole est la plus efficace dans ses domaines