hello
Tu m'as convaincu.. Je vais suivre ton conseil.
Merci Bien
@+
Je suis de l'avis inverse, une nuit à DV me semble une bonne idée, le lever de soleil est génial à Zabriskie Point et les quelques petites rando dans Golden Canyon et dans les dunes de sables se font plus facilement à la fraîche. Ca a un coût mais il le vaut bien je trouve! J'étais ravi de ce passage de mon voyage. Dsl jadorry :oP
Sinon : Suis pas non plus ok avec le message précédent : pas plus de
Vegas, j'aime pas cet endroit, excès de luxe et de lumières, franchement c'est bien d'y passer mais pas d'y trainer alors qu'à côté tu as de très beaux parcs introuvables ailleurs sur la planète. Sur LA, tu peux en effet peut être gratter un jour Sur
Bryce tu n'as pas assez de temps pour profiter de ce parc génial, une rando dedans est super. Tu parles de
Zion, mais à moins d'avoir une nuit dedans tu feras que le surrvoler, et sans grand intérêt du coup je trouve Sur la partie après DV, je te conseille
Mono Lake comme site, un très beau lac de sel avec des couleurs diverses et un calme génial. Tu as également la ville fantôme de
Bodie qui est une des plus belles, que tu pourrais donc intégrer près de
Mono Lake juste avant de repiquer sur
yosemite. Sinon, tu as la région de
Moab qui est merveilleuse parait il et que je n'ai malheureusement pas pu faire (arches,
canyonlands, etc), regarde sur ce forum... tu pourrais donc intégrer cette boucle d'en gros 3jours supplémentaire au voyage entre MV et
Bryce (en passant par Page avant MV du coup), mais ce serait au détriment d'autre chose. Pour ma part, je supprimerais LA ou la partie de la côte entre SF et LA pour repartir de SF.
Enfin tout ça est personnel, chacun ses priorités! :)
A+