|  |  |
 | | | | États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Gilou02 · 25 mai 2013 à 10:53 · 5 photos 399 messages · 47 participants · 45 259 affichages | | | | À: Gilou02 · 11 juin 2013 à 21:27 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 301 de 399 · Page 16 de 20 · 1 233 affichages · Partager Bon... Allez...Je me désabonne du topic car vous me déprimez  Je suis arrivé trop tard parce que dans le TGV et je payerai 1050 euros pour 23 jours  . A peine 850% plus cher, quoi...
Bravo à vous, mais je suis dégouté | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Caussat · 11 juin 2013 à 21:45 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 302 de 399 · Page 16 de 20 · 1 218 affichages · Partager Il va bien falloir que les clients suivants "épongent" le manque à gagner causé par cette grossière erreur...  
| | | À: Caussat · 11 juin 2013 à 22:11 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 303 de 399 · Page 16 de 20 · 1 208 affichages · Partager Caussat... ne déprime pas !!! Tu partiras quand même en vacances :) | | | À: TL972 · 11 juin 2013 à 23:53 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 304 de 399 · Page 16 de 20 · 1 177 affichages · Partager Merci! C'est gentil  Oui, et c'est bien là le plus important | | | À: Caussat · 12 juin 2013 à 16:14 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 305 de 399 · Page 16 de 20 · 1 105 affichages · Partager Coucou!
Je viens un peu au nouvelle et effectivement le contrat que l'on nous as remis et bien dufferents. Il nous manque l'extented protection et il nous a fait passer le plein d'essence en retour réservoir vide, ce que je ne voulais pas. Je rajoute un point important, impossible d'avoir le contrat en français au comptoir et grosse pression pour signer vite le papier! Je pense profiter de notre passage a las Vegas pour remettre les choses au clair avec eux!!!
Mais si on, et c'est bien le principal, tout se passe royal ici, grand canyon au programme donc le reste..
À bientôt!! | | | À: Kornet · 12 juin 2013 à 16:20 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 306 de 399 · Page 16 de 20 · 1 096 affichages · Partager Merci de la news ! Pour le plein c'est rien après les autres options ça peut être plus embettant...
Amusez-vous bien dans l'ouest ! | | | À: Kornet · 12 juin 2013 à 21:22 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 307 de 399 · Page 16 de 20 · 1 038 affichages · Partager Il nous manque l'extented protection
C'est la Roadside machin ça ?
et il nous a fait passer le plein d'essence en retour réservoir vide,
C'est same - same... enfin pareil quoi... En version 1 tu pars reservoir plein et tu reviens reservoir plein, tu paye rien, normal. en version 2 tu pars reservoir plein et tu ramène (plus ou moins) reservoir vide et tu paie rien, donc ça te fait un reservoir gratuit...
Mais si on, et c'est bien le principal, tout se passe royal ici, grand canyon au programme donc le reste..
Cooool   | | | À: LeTigre · 12 juin 2013 à 22:03 · Modifié le 12 juin 2013 à 22:25 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 308 de 399 · Page 16 de 20 · 1 008 affichages · Partager Il nous manque l'extented protection
C'est la Roadside machin ça ? "
Non... l'extented protection n'est pas la roadside.
La roadside est l'assurance qui couvre le remplacement des clés, de pneus, de remorquage en cas de panne, démarrage de secours, déverrouillage des portières si les clés sont restés dedans et livraison d'essence si panne sèche.... Mais elle est souvent inutile car bien souvent, le loueur n’arrive même pas à te localiser... et on doit quand même se débrouiller seul (voir l'expérience de ITAT)
L'extented protection ou EP, c'est la LIS ou SLI ou ALI (Liability Insurance Supplement ou Supplement Liability Insurance ou Additional Liability Insurance).... je sais... y a de quoi s'y perdre... Regarde en page 2 de ton voucher donné par Alamo par mail : chaque terme est expliqué:
Assurance complémentaire jusqu'à $1 million de couverture (Extended Protection EP /Supplemental Liability Insurance SLI) (Ne peut être souscrite sur le plan local au Canada) Il s’agit d’un complément qui augmente votreassurance au tiers et vous couvre jusqu’à 1 000 000 US/CA$. Cette assurance englobe égalementl’assurance insolvabilité des tiers (Uninsured Motorist ou UM) au profit du locataire et de toutmembre de sa famille, lié par le sang, le mariage ou l’adoption, jusqu’à un plafond global de 100000 US/CA$ par accident (en cas de dommages corporels ou de décès accidentel provoqué par unconducteur non assuré ou mal assuré). | | | À: Bastinj · 12 juin 2013 à 22:28 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 309 de 399 · Page 16 de 20 · 1 000 affichages · Partager La roadside est l'assurance qui couvre le remplacement des clés, de pneus, de remorquage en cas de panne, démarrage de secours, déverrouillage des portières si les clés sont restés dedans et livraison d'essence si panne sèche.... Mais elle est souvent inutile car bien souvent, le loueur n’arrive même pas à te localiser... et on doit quand même se débrouiller seul (voir l'expérience de ITAT)
Chuis d'accord donc on s'en fout.
L'extented protection ou EP, c'est la LIS ou SLI ou ALI (Liability Insurance Supplement ou Supplement Liability Insurance ou Additional Liability Insurance).... je sais... y a de quoi s'y perdre... Regarde en page 2 de ton voucher donné par Alamo par mail : chaque terme est expliqué:
Ouais donc ça on s'en fout pas !! Et donc pour ça ils ne vont pas me les briser... because it's CLEARLY wrote on MY receipt : INCLUDED !! LOOK : !!!
 Image attachée: Photo postée par le membre LeTigre. | | | À: LeTigre · 12 juin 2013 à 23:19 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 310 de 399 · Page 16 de 20 · 981 affichages · Partager Pareil pour ma part... La plupart des options on disparu... | | | À: Fifouilles · 12 juin 2013 à 23:44 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 311 de 399 · Page 16 de 20 · 1 161 affichages · Partager Qui est ce qui parle assez fluently l'english pour aller poser un message sur leur mur facebook ? | | | À: LeTigre · 13 juin 2013 à 7:47 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 312 de 399 · Page 16 de 20 · 1 128 affichages · Partager Je pense que ce n'est pas innocent le fait que comme par hasard  toutes nos options aient disparu quand on va dans notre dossier sur alamo.fr ou.com. Ils espèrent ainsi gratter quelques $ à ceux qui ne feront pas attention. Mais je pense que si on tient bon, il n'y a aucune discussion possible  avec notre voucher original! | | | À: Itat · 13 juin 2013 à 12:20 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 313 de 399 · Page 16 de 20 · 1 086 affichages · Partager Oui justement, il ne faut pas négliger le poids des reseaux sociaux, je vais donc déposer mon message, gentiment traduit par une excellente traductrice sur la page FB d'Alamo.com | | | À: LeTigre · 13 juin 2013 à 13:22 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 314 de 399 · Page 16 de 20 · 1 053 affichages · Partager Oui justement, il ne faut pas négliger le poids des reseaux sociaux, je vais donc déposer mon message, gentiment traduit par une excellente traductrice sur la page FB d'Alamo.com
Puisque tu te lances, tiens nous au courant | | | À: LeTigre · 13 juin 2013 à 13:42 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 315 de 399 · Page 16 de 20 · 1 049 affichages · Partager et il nous a fait passer le plein d'essence en retour réservoir vide,
C'est same - same... enfin pareil quoi... En version 1 tu pars reservoir plein et tu reviens reservoir plein, tu paye rien, normal. en version 2 tu pars reservoir plein et tu ramène (plus ou moins) reservoir vide et tu paie rien, donc ça te fait un reservoir gratuit...
Same-same... sauf qu'ils te grattent une vingtaine de $ au passage. | | | À: LeTigre · 13 juin 2013 à 16:54 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 316 de 399 · Page 16 de 20 · 995 affichages · Partager j'ai contacté le service clients sur leur page Facebook et voici la réponse
- Surprisingly, although I made a reservation including several important options such as full insurance and free full tank, I don't see any detail on these options when I enter the booking reference on your site. This is a bit stressful. Could you please confirm that all these options are included in my booking ? Thank you.
my reservation number is XXXXXXXXX
- Alamo Rent A Car
 - Your reservation was booked by a travel agent or third party agency, that may be the reason why all of the details are not displayed on our web site. Yes, CDW, Fuel service option and our Extend Protection has been added to your reservation. You have full coverage and the fuel service option. Please let us know if we can assist you with anything further. Thanks, Genelle :)
je pense qu'ils ont compris qu'on allait rien lacher ;-) | | | À: Itat · 13 juin 2013 à 17:11 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 317 de 399 · Page 16 de 20 · 990 affichages · Partager Hello à tous,
Je pense que ce n'est pas innocent le fait que comme par hasard  toutes nos options aient disparu quand on va dans notre dossier sur alamo.fr ou.com. Ils espèrent ainsi gratter quelques $ à ceux qui ne feront pas attention. Mais je pense que si on tient bon, il n'y a aucune discussion possible  avec notre voucher original!
Je viens de jeter un oeil sur ma réservation (faite sur.fr) sur.com pour voir ce qui apparaît... et ça me fait peur là d'un coup. 
J'ai d'abord un message en rouge qui me dit que si je veux modifier ou annuler, je ne peux pas le faire en ligne et il faut que je téléphone.
Ensuite, dans le détail, voilà ce que j'ai :
Taxes et frais : Mtr Veh Fuel Sales Tax (4.25 %) US$ 1.70 Sales Tax (9.5%) US$ 42.36 Unlimited Mileage Inclus
Et c'est tout ! En d'autres terme, absolument tout a disparu (assurances et plein) ! | | | À: Itat · 13 juin 2013 à 17:37 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 318 de 399 · Page 16 de 20 · 976 affichages · Partager Oui justement, il ne faut pas négliger le poids des reseaux sociaux, je vais donc déposer mon message, gentiment traduit par une excellente traductrice sur la page FB d'Alamo.com
Puisque tu te lances, tiens nous au courant 
Bien sur et suivant la réponse, je pense crée un nouveau topic avec Alamo dans le titre... | | | À: Mrspeel · 13 juin 2013 à 17:38 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 319 de 399 · Page 16 de 20 · 975 affichages · Partager Yes, CDW, Fuel service option and our Extend Protection has been added to your reservation. You have full coverage and the fuel service option.
C'es plutôt rassurant, non ? | | | À: Tennisboy · 13 juin 2013 à 17:45 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 320 de 399 · Page 16 de 20 · 969 affichages · Partager Salut Adrien
j'ai contacté le service clients sur leur page Facebook et voici la réponse
C'est pô grave et ça participe à garder la pression sur Alamo mais... quand même, de le coller juste au dessus du mien sur le mur FB, ils vont croire que les Français on a qu'un seul cerveau...    | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 609 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |